Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
4 mars 2007

THE BROKEN HEART...

Inutile de te lever pour m'écouter, navrée de te déranger une si belle soirée. Ta robe de mariée est faite pour épouser mes regrets, mes regrets... Ne crains rien de moi je ne troublerai pas, ton bonheur qui commence où finit ma joie, vraiment je n'savais pas qu'en un soir on pouvait... Mais à quoi bon, à quoi bon... A quoi bon te dire que la vie n'est possible qu'avec toi, tu ne m'écoutes pas, tu ne me vois pas, comme tu es loin déjà... Si une heure, un soir, on pouvait se revoir, j'ai dis des mots stupides et vides d'espoir. Il faut me pardonner, je ne me suis pas encore habituée, habituée. Il faut dire que tout change si rapidement, je dois fermer les yeux pour te voir comme avant. Non, non, ne parle pas, en moi j'entends ta voix comme avant, comme avant... Elle me dit des mots, cette voix, comme c'est loin tout ça. Mais parle, fais quelque chose, ne me laisse pas m'en aller comme ça! Navrée d'avoir dérangé une si belle soirée. Je suis venu avant tout pour te demander, non pas de revenir, seul'ment de n'pas sourire... Pas sourire, ne pas sourire* mes_yeux * Michel Polnareff 1967 nicola(j'aime beaucoup sa version)
Publicité
Commentaires
M
salut elfy je voulais te dire que tu c'est hyper dommage que tu ne fait pas la tournée car jaurer tellement voulu ke tu la fasse tu chantes hyper bien ta une belle voix tu es tres belle . voila je t'adore!!!!!!!!!!!!!!
A
tu es une fille romantik,<br /> tu es une fille dynamique,<br /> tu es rien pour moi,<br /> mais je t'aime comme sa !
A
Je suis vraiment dsl d'être hors sujet;seulement j'aimerais m'exprimer sur une chanson qui à ma connaissance n'est pas mensionnée sur ce blog;blog sur lequel j'ai du mal à m'exprimer(je n'ai pas l'habitude de laisser des com!)<br /> J'espère que vs pouvez lire tt nos;comme malgré qu'ils soient nombreux!!<br /> <br /> ..."Mon Amie"...Si vs connaissiez tt les souvenirs plus ou moins joyeux qu'il y a autour de cette chanson que j'écoute tt les jours!!<br /> Le début m'amuse bcp;la suite me parle énormément!!<br /> .."Dégueulasse"..Ô combien de chose sont 'dégueulasse'..<br /> <br /> -Que tant de temps se soit écoulé et durant lequel les "sourds" soient passés à côté d'une ARTISTE comme vous!!<br /> <br /> -...<br /> <br /> <br /> ..."Mon Amie"....<br /> <br /> "Mon Amie"...le seriez-vous?...!<br /> <br /> Le rêve nous donne envie d'aller plus loin;<br /> L'espoir aussi;<br /> à la différence que le rêve ne se réàlise pas!!<br /> <br /> Alors j'espère...!!
M
http://www.youtube.com/watch?v=4ivm5ZDB3Uc<br /> <br /> Pas Un Amour Ordinaire<br /> <br /> Je t'ai donné tout l'amour que j'avais<br /> Je t'ai donné plus que ce que je pouvais donner<br /> Je t'ai donné de l'amour<br /> Je t'ai donné tout ce que j'ai au fond de moi<br /> Et tu as pris mon amour<br /> Tu as pris mon amour<br /> <br /> Ne t'ai-je pas dit<br /> Ce que je crois<br /> Quelqu'un a-t-il dit ça<br /> Qu'un amour comme ça ne durera pas<br /> Ne t'ai-je pas donné<br /> Tout ce que j'ai à donner bébé<br /> <br /> Je t'ai donné tout l'amour que j'avais<br /> Je t'ai donné plus que ce que je pouvais donner<br /> Je t'ai donné de l'amour<br /> Je t'ai donné tout ce que j'ai au fond de moi<br /> Et tu as pris mon amour<br /> Tu as pris mon amour<br /> <br /> Je continue de pleurer<br /> Je continue d'essayer pour toi<br /> Il n'y a rien comme toi et moi bébé<br /> <br /> Ce n'est pas un amour ordinaire<br /> Pas un amour ordinaire<br /> Ce n'est pas un amour ordinaire<br /> Pas un amour ordinaire<br /> <br /> Quand tu as croisé mon chemin<br /> Tu as illuminé chacun de mes jours<br /> Avec ton tendre sourire<br /> <br /> Ne t'ai-je pas dit<br /> Ce que je crois<br /> Quelqu'un a-t-il dit ça<br /> Qu'un amour comme ça ne durera pas<br /> Ne t'ai-je pas donné<br /> Tout ce que j'ai à donner bébé<br /> <br /> Ce n'est pas un amour ordinaire<br /> Pas un amour ordinaire<br /> Ce n'est pas un amour ordinaire<br /> Pas un amour ordinaire<br /> <br /> Je continue de pleurer<br /> Je continue d'essayer pour toi<br /> Il n'y a rien comme toi et moi bébé<br /> <br /> Ce n'est pas un amour ordinaire<br /> Pas un amour ordinaire<br /> Ce n'est pas un amour ordinaire<br /> Pas un amour ordinaire<br /> <br /> Je continue d'essayer pour toi<br /> Je continue de pleurer pour toi<br /> Je continue de voler pour toi<br /> Je continue de voler, je tombe<br /> Je tombe<br /> <br /> Je continue d'essayer pour toi<br /> Je continue de pleurer pour toi<br /> Je continue de voler pour toi<br /> Je continue de voler, je tombe<br /> Je tombe
S
Super beau txt.
Publicité