Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
17 février 2018

MOOD...

Donne-moi une seconde, donne-moi tout un mois,

Donne-moi l'éternité, tout me va.

 

Donne-moi la lumière, de l'ombre écarte-moi.

Mets-moi dans tes prières, porte-moi.

 

Aide-moi à te mentir, à me servir de toi.

Laisse l'imbécile sourire qui est en moi.

Demande-moi de grandir, demande-moi d'être là.

Que faire pour te tenir dans mes bras ?

  

Quel chemin parcourir, à mener quel combat ?

Quel serment trahir ? Je suis là.

 

Presque prêt à mourir, sur un seul mot de toi.

Vivre sans mal finir ne se peut pas.

 

Aide-moi à te mentir, à me servir de toi.

Laisse l'imbécile sourire qui est en moi.

Demande-moi de grandir, demande-moi d'être là,

Que faire pour te tenir dans mes bras ?

 

Demande-moi de grandir, demande-moi d'être là,

Demande-moi de grandir, demande-moi d'être là,

Que faire pour te tenir dans mes bras ?

 

Transformations vidéo, adaptation et montage : FatBlackSheep

 

Publicité
Commentaires
Publicité