Je n’étais pas spécialement «  nature »...
Je n’aspirais pas vraiment à quitter la ville, les bruits, ma famille, mes amis, mes repères, ma routine, mes contacts, le métro, la pollution, les studios, l’énergie de Paris...
Cela n’était pas vraiment programmé.
Je n’avais jamais réfléchi à vivre « ailleurs ». 
Au soleil oui bien sûr. Sur une île pourquoi pas, 3 secondes. Aux Etats Unis, j’attends toujours mon Visa, mais TOUT quitter pour autre part que Paris??? JAMAIS.
- et puis c’est arrivé tout seul, sans crier gare (expression du XIXe j’avoue).
Des vacances, une visite y’a un an et en 1 semaine c’est devenu comme une évidence... 
Tu sais L’APPEL. 
La voix dans ta tête qui demande : mais qu’est c'que tu attends?
Qu’est c'que tu fais la?
De quoi as tu si peur??? Il est où ton chemin de vie, ta zone de confort, tes goals, tes croyances, tes rêves, tes envies; c’est OU tout ça???
Alors devant l’enthousiasme général ( car je ne suis pas seule ni dans ma tête ni dans ma vie, même si je peux me sentir seule quand même mais ça c’est une autre histoire), j’ai remonté mes manches, j’ai préparé des cartons, des rdv, des visites, des aller retour en train, des • positifs, des • négatifs dans le tableau du grand changement , des coups de fil, des projections, des idées par milliers, des envies, des prières, des joies, des projets ... et puis j’ai sauter le pas !
Cela n’est pas de la chance cela s’appelle un CHOIX.
Je n’ai pas de la chance de vivre devant l’océan, j’ai fait un choix.
Je n’ai pas de la chance d’être tous les week-ends à la plage, j’ai fait CE choix.
J’ai détesté ce mot très longtemps car il voulait dire pour moi faire un DEUIL. Faire un choix c’était choisir une possibilité en se privant d’une autre.... mais à un moment donné "girl" faut écouter sa petite voix intérieure, faut OUVRIR grand les yeux sur sa vie, faut ACCEPTER les signes toi qui en réclame tout le temps!
Et surtout en fait sur le papier c’est finalement TELLEMENT facile de changer de VIE.
Alors voilà, le chemin de l’école est bien différent, l’air ambiant plus humide, le ciel plus rose, les gens plus agréables, le temps plus doux, la vie plus cool, plus lente, plus normale ... et demain je recommence 10 fois, 100fois, 1000 fois s’il faut!!!! 
Car ceci est MA VOLONTÉ.
Tout n’est pas PARFAIT... mais c’est ma vie pour le moment. 
Et ça durera ce que ça durera... pour le moment ça me met en JOIE.
Je suis fière car JAMAIS je n’aurais le regret de ne pas l’avoir fait...
Alors écoutez votre petite voix intérieure, et que Votre volonté soit faite 🙏🏼🌟🙏🏼



IMG_9320