Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
1 mars 2007

MUSIC BOX

lennon votre concert Sean, m'avez vous vu? Derrière vos lunettes, incroyablement grandes, vous m'avez regardé plusieurs fois. m'avez vous vu? moi je n'ai fait que ça... Tellement émue de LE voir sur scène. "SEAN". Ce prénom que je vous envoyais, soufflé par mes lèvres... Dans ces nouvelles chansons il y a des notes, celles qui me prennent toute entière, qui jouent avec des cordes. Les cordes invisibles qui soutiennent mon coeur. Celles qui vibrent à la moindre seconde de votre musique. Dans cette veste presque trop petite, les cheveux longs, des boucles brunes tout autour de ce visage rond. Quelque chose de Vincent Gallo. Oui, très émue d'entendre ces morceaux, de les prendre, de les recevoir... comme ça, de vous... à moi. cher Sean. Friendly Fire... E. sean_et_moi2sean_et_moi --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quant à REGINA... (enchantée Dorothée) La miss a un sacré tempérament, une sacrée poitrine et beaucoup d'aplomb! La 1ère partie du concert; seule avec son Steinway à queue noir magnifique! "Meurssi bocuu", entre chaque titre, très souriante, petite poupée russe, charmeuse de... gens! Ensuite "ses garçons", comme elle dit, l'ont rejoint, et ses chansons s'enflamment, son piano est soutenu, est soulevé par la batterie, la basse et la guitare! Sa voix elle ne bouge pas, forte, cassée, si particulière. Ses yeux pétilles, son décolleté attire tous les regards! "No photos please!" ce qui tétanise tous ses Fans parisiens! C'est qu'elle a du caractère la petite! Elle se lève parfois, et balance son bassin de droite à gauche, ses mains caressent sa jupe pailletée... 1heure de concert; on en voudrait un peu plus mais bon. Toujours surprenant et tellement nourrissant de voir la musique sur scène!!! mon dieu que c'est bon... mon dieu que j'ai hâte!!! regina
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert Regina Spektor sur ton blog...et j'aime vraiment bcp.<br /> Merci de nous faire partager ton concert,ça donne vraiment envi d'être dans le public!!!<br /> On a également hâte nous tes fans de te voir sur scène...pour bientôt espéront le!!!<br /> ;-)
S
Magnifiques artistes ...
N
Coucou Elfy,<br /> <br /> Merci pour ce partage d'émotions...je me dis qu'on aurait peut-être pû se "croiser" au conçert de Sean puisque j'avais 2 places mais...l'histoire de la vie est parsemée d'inattendus...c'est pas grave...c'est que ça ne devait pas se faire.<br /> Il y aura sûrement une autre fois.<br /> En tout cas merci parce qu'à te lire, j'ai l'impression de le vivre finalement ce conçert alors c'est tout bon.<br /> <br /> J'ai hâte de venir pour toi et ton univers sur scène en tout cas.<br /> <br /> En attendant, que l'inspiration t'accompagne toujours et que ta destinée te permette de t'accomplir en tant qu' Artiste (dans le sens noble du terme), prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Neve (alias Jess-du-28)
S
J'espère te voir un jour sur scène...
P
Pour acquérir ce CD introuvable dans les bacs :Cliquer sur le lien<br /> <br /> " SOMEWHERE OVER THE RAINBOW" ci-contre <br /> <br /> ( CD proposé par shisoune via EBAY : Prix intéressant compte tenu de la "côte" d' Elfy)<br /> <br /> Merci pour les fans.
Publicité