Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
6 mars 2007

HAPPY BIRTHDAY


Six Feet Under - Breathe Me - Sia
Vidéo envoyée par Kazam
March 6th, 2007... il pleut... il a plu toute cette journée... quand je suis sortie, quand j'ai quitté piano, micro, violons, basse et autres instruments que j'essaye d'apprivoiser, elle m'a caressé le visage. C'était doux. La pluie sur mon visage. Doux et piquant à la fois... GOD IS IN THE RAIN... Sur mes oreilles, Todd Rundgren, A wizard a true star. Je sais, c'est un peu compliqué, je suis toujours là ou l'on ne m'attend pas. Peu, très peu sauront de qui je parle. Moi je le connais et ce soir sous ce Dieu qui maintenant fouettait carrément mes joues, j'ai réécouté plusieurs fois "Zen archer" mon titre préféré! 6 mars 2007... il pleut... il a plu toute cette journée... et puis j'ai compris! Enfin j'ai su d'où venait ce titre qui obsédait ma tête depuis... je ne sais plus. BREATHE ME. Sia... Mais oui mais c'est bien sur. Comment ai-je pu les oublier? Ceux qui ont partagé plusieurs années de ma vie. Ces personnes, personnages, face à eux, nous, Moi... En tous, en chacun d'eux je me reconnais, en chacun d'eux j'ai mal, je souris, j'espère, je doute... En chacun d'eux je me retrouvais. TRES FORT. Vraiment. Jamais aucune série de m'a bouleversée comme ça... ET puis (je sais, je l'ai déjà écris), JAMAIS je n'ai regardé la fin... L'ultime épisode! Peut-être l'emporterais-je avec moi... six feet under. En attendant, la pluie, le vent, cette merveilleuse chanson, et à jamais pour toujours... eux, vous, TOI. Je vous envie de la découvrir pour la 1ère fois. Elfy
Publicité
Commentaires
M
J’aime la pluie. Elle est si douce. Elle éveille en moi de la tristesse mais à la foi du bonheur. Elle me rappelle tout mes mauvais souvenirs mais me fait rêver à d’autre…meilleur…ou non.<br /> La pluie m’apaise, elle me comprend, tu me comprends, on se comprend…<br /> <br /> Lu-divine
M
j'ai eu la chance de decouvrir sia grace a toi..<br /> J'ai savourer cette premiere ecoute..puis après je me suis pencher sur ces paroles..ah ces paroles..ca colle..c'est moi.."HELP![...] Hurt myself again, today[...] ouch i'am lost myself again.." et j'en passe..<br /> Merci elfy..tu mets les mots que moi je ne sais placé..<br /> sans le savoir..tu aides..<br /> <br /> au plaisir de te lire encore et encore
M
Good night..and have a good day..<br /> "je rêve donc je suis"
M
Qu'attends tu des gens qui sont là...?...<br /> j'ai des tonnes de questions...puis-je?<br /> j'ai des envies de réponses...puis-je encore?!<br /> "Seras tu là?" "Serais tu là?"<br /> Pourquoi MOI je me pose ces questions?!!just why not
M
En passant...essaye de te procurer le new album de Mig "yamatna"...une pure merveille...<br /> au plaisir d'un détour...
Publicité