Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
8 juin 2010

THIS IS MY WAY...

Comment vous dire...
Comment vous écrire...
Comment, comment vous expliquer tout ce qu'il y a de souvenirs...
Que Puis je faire? Comment puis je faire...
IL y a tellement de choses, tellement de jours... tellement de nous PARTOUT!!! 

Je chante "Héroïne" et j'ai l'impression qu'elle coule dans mes veines... Un MANQUE, un terrible, TERRIBLE manque!

Mon showcase au Zèbre de belleville est un rêve. Que j'ai réalisé, que j'ai chanté, que j'ai aimé. Si fort. Tellement Fort.
Vous et moi. Moi et Vous... Comment vais je m'en passer?
Comment vais je réussir.. à tenir! Cette incroyable tension, cette merveilleuse sensation, cette mise en danger excitante... perturbante. Comme au bord d'un précipice... elle dit;
- Toujours sur le fil, toute en équilibre, elle cherche la lumière,
Donne moi un sens, dans tout ce silence, donne moi de l'air...

Je suis comblée, j'en veux encore. Je suis comblée... J'EN VEUX ENCORE!

Merci à tous, merci pour vos mails si troublants, vos photos, vos cadeaux... 
Vous me manquez... Mes musiciens me manquent, ma tribu me manque... Mes chansons mise en scène, mes joies... mes peines...
Tout ça pour vous...

Comment vous dire...
Comment vous écrire...

C'était si fort, si grand, si bon... Si BON ;-) Merci...
elfyelfy_bluelfy_blu2elfy_blu3

Publicité
Commentaires
Publicité