Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
31 janvier 2010

PUBLIC ENEMIES

Je pourrais vous parler de ces livres qui me fascinent, de ces horreurs qu'il y a dedans, celles des scènes de crimes, des opérations médicales, autopsies, meurtres en série...
Je pourrais vous parler des livres de morts que je collectionne, ceux qui regroupent les photos que l'on gardait précieusement sur la cheminée, ou dans la table de nuit, comme un souvenir qui nous protège, un souvenir de nos morts qui veillent sur nos vies...

Des photos de famille qui ressemblent à n'importe qu'elle autre photo de famille sauf que...

mort1mort3

Je pourrais vous parler de tous les journaux intimes que je rapporte des quatre coins du monde, des bouts de vies mis en scène, des collages et des souvenirs d'inconnus, entre autre!

Je pourrais vous parler de romans, de récits, de nouvelles, de poèmes qui me retournent le coeur. 

Je pourrais vous parler de ces artistes qui me touchent, qui m'émeuvent, de Marie, de Mélanie, d'Arnaud, de Ryuichi et de tant d'autres...
Je pourrais vous faire écouter des chefs d'oeuvre, ceux que j'écoute sans me lasser et qui toujours, TOUJOURS me bouleversent!

Je pourrais TOUT cela... mais je lutte contre le temps! Je n'en ai pas assez...
Alors je prépare un nouveau SITE;
une sorte de chez "moi", chez "vous".
Une sorte de PORTE commune, un autre espace, un nouveau LIEN...

http://www.elfykalesite.com/ en création donc!

Publicité
Commentaires
Publicité