Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
22 juin 2006

SLEEPY EYES

image_81 COMME LE BUVARD BOIT L'ENCRE A quoi mènent Les règnes Les rois Les reines Les bouffons Se défont Quand même A quoi riment Les rimes Les sonnets Les versets Les larmes Qu'on versait J'ai laissé Passer Le passé Les saisons La maison Dérive Dérive Comme le buvard boit l'encre Comme la fissure au sol S'ouvre et se fait belle Comme le buvard boit l'encre Que ce soit Ton nom Ton front Ta salive Sècheront Sècheront A quoi servent Les phrases Les verbes Les brins d'herbe Qu'on écrase La foule Qu'on foule Comme le buvard boit l'encre Comme la fissure au sol S'ouvre et se fait belle Comme le buvard boit l'encre J'ai laissé Passer Le passé Les saisons La maison Dérive Dérive Comme le buvard boit l'encre (G. Manset 1998) * * JE SUIS PASSEE ELISE... et ça m'a beaucoup touché...
Publicité
Commentaires
P
c'est nul ke tu ne fait pa la tourné kan je t'es vu la 1ere fois a l'emison star ac je suis tober sur toi une fille avec son carcatére t'es trop mimi bonne m... pour la suit
Y
c NUL tu fé méme pas la tourné de la star ac j'éspére que ca ta plus moi je tador tu é trop cool j'éspére que tu va fair fureur dans la musik sache que je tador VIVE TOIIIIIIIII
L
bonjour elfy je suis triste a s'avoir que ta quitté le chateaux je voulais te voir en tourné.je suis tellement décu ainsi que les fille de mon village.on avais monté un club pour appelé pour te donné des voix. car pour moi t'avais ta place en tourné.ta un vrai talent dans la chanson.<br /> en tous cas je te souhaite de réussir continu ne t'arrete pas la.en tous cas je seré toujour fan de toi.<br /> gros bizou jtdr vrément et bonne chance pour la suite.la miss du 47
E
salut moi c Estelle je te trouve trop belle est je suis super decu que tu est quitter la star ac et que tu 'est pas fait la tournée franchement je ne comprend pas le publc je t'adore t trop belle maintenant je ne regarde plus trop la star ac<br /> je c pas si tu vera ce com mes si tu veucx tu peux allez sur mon blog je te donne l'adresse www.ladanseusedu802.skyblog.com.et encore je t'adore t trop belle big bisous !je t'adore jespere que tu ira sur mon blog!bisous<br /> <br /> Estelle!!!!!!!
E
cc cétè juste pr te dire ke cétè domage ke tu soi parti car tu étè ma préféré tè tro belle é tou dc voila bizou!!! kiss!! je t'adore!!! ps ton sky y déchire!!!!
Publicité