Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
26 juin 2006

it breaks my heart

A mon grand bonheur Regina Spektor s'est glissée dans mon ipod noir magnifique... Nouvel album "BEGIN TO HOPE"...

begin_to_hope_1_.article

C'est son 1er album avec guitare, basse, batterie, choeurs, cordes, corps... arrangements en tout genre et plutôt "rock-russe" genre! Mais non en fait, pas ça non plus,

c'est plus...

c'est moins...

y'a du Satie, y'a du Chopin, y'a du génie!!!

(Après moi, 20 years of snow)

J'adore, je suis très impressionnée, il y a des titres à la fois romantiques, symphoniques, très mélodiques...

Elle a mûrit je crois, c'était déjà là, bien présent, son talent... jolie jeune Russchov, vivant à NEW YORK! Mais avec cet album elle va plus loin... dans ses textes, dans la maîtrise de sa voix (on l'entend chanter en Russe, sexy à mourir), dans son jeu, son ENERGIE!!!

J'entends des cordes qui s'envolent, ses doigts sur un Piano qui dansent... ils font des entre-chats... des batteries de défilés militaires, "oh les jolies majorettes en jupes courtes", le coeur au rytme des grands coups de tambour qui font peur à ma si jolie petite soeur anémiée...

Sa voix qui reprend parfois les tremblements de T-REX ou autre Devendra Banhart... et aussi des "bruits" parfois éléctroniques!!! Des saxos dans la brume de certains morceaux (Lady) Merveilleux morceaux. MERVEILLEUX!!!!!

Je rêve d'un duo; Antony & Regina! Je suis sûre que ces deux là ont une sensibilité commune... j'en suis sûre...

MA sensibilité is like a "lonely doll"...

i'm a BROKEN DOLL ... BUT...

- i am what i am -

I AM

I AM

I AM

Publicité
Commentaires
M
bonjour , bonsoir , je ne sais que dire . bien sûr , comme beaucoup de personnes , je t'ai découverte dans l'émission Star Academy . Je dois bien avouer qu'au départ je ne te comptais pas parmis mes favorites . Mais au fur et à mesure de l'émission , j'ai découvert quelqu'un avec une grande sensibilité , qui interprétait avec beaucoup de franchise ses chansons . Durant l'émission , je n'ai pas eu l'occasion de découvrir tes talents de compositeur , mais je dois dire qu'en te lisant tout au long de ce blog , il me sont apparut très nettement .Je voulais te féliciter grandement pour ton aventure , et te souhaiter beaucoup de bonheur .<br /> <br /> A bientôt . au plaisir de te lire .<br /> MAUD . <br /> <br /> ps : je sais que j'abuse un p'tit peu :$ mais serait-il possible que l'on communique par mail ? ( je comprend que tu aies peur vis à vis de la confidentialité , mais tu n'as pas de soucis à te faire , je ne divulgue à personnes ces informations , je comprend que ca peut etre gênant . ) au pire tu peux laisser ton adresse sur mon blog , enfin comme tu veux . <br /> <br /> Mercii . <br /> <br /> ps2: je suis heureuse de voir que tu aimes la lecture =) .
S
Tiens donc ... c'est mon coup de coeur du moment ;-) ;-) Je l'ai mis moi même en musique d'écoute sur mon blog ;) <br /> <br /> Bons gouts tout ça :) :)
R
Bon c'est pas pour faire la rabat jour mais, Begin to Hope est le 4eme album solo de R. Spektor. En France tu peux facilement trouver le 3eme Soviet Kitsch, en revanche, il faut telecharger le 1e et le 2nd. Mais comme tu as un ipod, ça devrait le faire pour toi.<br /> <br /> Sinon bon courage à Damary les Lys ou bien quand tu sortiras...
É
vibrer sous la musique il n'y a que çà de vrai!
Publicité