Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
7 avril 2006

dadidou

jt JT Leroy est une imposture... il/elle a berné tout le monde en se faisant passer pour ce qu'il/elle n'était pas! Faux enfant des rues et écrivain fictif... Ce "tout le monde" s'est fait avoir, principalement les plus curieux, les plus voyeurs, les plus vicieux; - un jeune garçon prostitué, drogué, violé par l'amant de sa mère entre autre, aussi précieux, fragile et peureux qu'un piaf devant le grand saut! (les oiseaux ont eux aussi le vertige...). Clone d'Andy Warhol, ami du tout showbiz, auteur reconnu hypé à mort, tout ça pour quoi? Tout ça pour nous prouver que nous sommes des TEMOINS! A vouloir regarder le monde à travers le petit bout de la lorgnette, on fini par se faire avoir... être témoin me fait peur... je n'veux plus avoir peur... aujourd'hui j'ouvre grand mes yeux, mon coeur, mes bras. Je chante, je crée ma vie!!! Chaque seconde en studio est une BOMBE de super pouvoir qui me rend forte de jour en jour... Un pouvoir de l'Univers jusqu'à la terre... ;-) Je ne veux plus m'arrêter! Je ne veux pas qu'on m'arrête... on mérite d'être aidé... on travaille tellement pour ça, on rêve tellement de ça! Je suis si bien entourée! M E R C I, merci, merci my reminiscent DRIVE!!! netb_studio_je_ro_me l'un de mes guitaristes, jérôme! elfy_tv
Publicité
Commentaires
L
zéroooooo commentaire sur cette page pas possible je peux enfin etre la premiere a posté un email sur une de tes pages!!!!!!<br /> Tout d'abord très belle photos surtt en noir et blanc j'aime bcp!!<br /> "Je ne veux plus m'arrêter!<br /> Je ne veux pas qu'on m'arrête... "<br /> Nous aussi on ne veut pas que tu t'arrête on veut que tu aille de l'avant...que tu poursuis ton chemin..<br /> SURTT ne change pas elfy tu est vraiment unique,je n'est jamais vraiment accroché avec un artiste,pourtant j'aime la musique,mais toi je te decouvre encore un peu plus chaque jour et j'ai vraiment envi de te soutenir,t'encouragé!!!!<br /> SOUTIEN ELFY:http://simplement-elfy.xooit.com<br /> je t'adoreeeeeuhhhh!!!! ;-)<br /> ma beautiful...<br /> ***poursuit ton chemin petit elfe***
Publicité