Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
8 avril 2006

help me

fin_de_re_pe_tition c'était une semaine merveilleuse... et tant pis pour ceux qui ont ratés ça! Plus que jamais je suis prête, nous sommes prêts, tout le monde a prouvé que cette formule électro acoustique était terrible... j'essaierai rapidement de mettre en ligne une vidéo de ces répétitions! C'est presque un peu le spleen tonight, les morceaux prennent soudain une dimension surprenante, les mélodies de Jay s'envolent et toute sa VISION du projet apparaît. C'est un Maître!!! Je suis fière vraiment, mes musiciens nourrissent de leur sensibilité et de leur énergie ce "set" constitué pour l'instant d'une dizaine de chansons... c'est le bonheur! Ce fut un bonheur de chaque instant, la moindre seconde m'a apporté joie, puissance et réconfort!!! Alléluia... La suite? un partenaire pour nous aider à faire des concerts, une maison de disques, un éditeur, toute personne bienveillante et amoureuse de notre projet! A M O U R E U S E!!! Keep rocking! les_3 Frédéric Wheeler, Elfy Ka et Jérôme Levatois
Publicité
Commentaires
B
Que ça donne envie de vous voir sur scène en vous lisant ! J'espère que vous trouverez très rapidement les bonnes personnes, les bons endroits pour qu'on puisse partager très vite avec vous ces chansons !
M
Je connais un éditeur qui serait ravi de travailler avec toi! Je lui avais fait écouter ton album et ton 7 titres, et il avait adoré.<br /> N'hésite pas à m'écrire je te passerai son contact. <br /> Bon courage à toi, je te soutiens très très fort !
L
Y a bien moi comme personne amoureuse du projet mais je ne suis qu'une modeste étudiante de 22 ans qui MALHEUREUSEMENT ne peut rien faire... Niveau salle, tu veux taper dans les scènes Parisiennes où la province te tente aussi? Dans le 2ème cas, y a ptet moyen près de chez moi mais je m'avance là!
Publicité