Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
30 mars 2006

who should be hurt? who should be blamed?

C'est incroyable... c'est plus fort que tout, même de la peine, surtout de LA PEINE...
Comment je fais pour persister et signer comme ça? Quelle force me pousse, m'entraîne et déchire tout sur son passage? Pourquoi le vent sur mon visage est si bon, pourquoi l'air me semble chaud, mon coeur baricadé dans une boîte en plexiglas, comme en exposition avec noté en dessous "NE PAS TOUCHER"!
ai-je le coeur intouchable?
ai-je mon coeur empaillé?

Un coeur qui aurait tellement l'aspect d'un coeur, la couleur d'un coeur, un coeur rouge, veineux, brillant, spongieux but...dead_
Le train m'emporte et fait mal à ce coeur... Il y a trop de visages, bien trop de virages, il me donne des fourmis dans les jambes, j'ai peur de perdre l'équilibre. Comme du haut de ma falaise. Celle de mon rêve. Deux fois le même, deux fois le vide, la peur du VIDE, la chute mortelle!

Que sont les mots...
Quelle valeur ont-ils s'ils sont juste un  moment, une pensée dans le présent, un feeling d'un instant...
S'échappent-ils de nos bouches... Sont-ils un produit de consommation? un yaourt en cas d'encas, ont-ils une date de péremption...?
Une durée de vie limitée dans le temps?

Quelle est la valeur des mots si un jour ils ne veulent plus rien dire? Quant ils nous auraient nourris tant, en d'autre temps...

Des vies ensemble, des moments partagés, des mots échangés, de l'amour donné... tout ça pourquoi?
Si tout a une fin, comment avons nous encore la force d'oser commencer quelque chose. Puisque tout est MORTEL.
Elfy

Lisa's mother http://www.egon.jepose.com/index.php?page=galerie&serie=01

sans_titre1
à l'heure qu'il est j'suis en instance de divorce
Une fois de plus, j'ai foutu en l'air un homme (et son désir d'avoir des gosses)
J' t'ai connu, j'avais le sourire et j' t'aimais grave
6 ans après, je ne te veux plus dans mes bras
J'ai beau te trouver des défauts, créer des conflits
Tu dis que j' suis schizo et que c'est ça qui nous détruit
C'est vrai, t'es un mec en or, et toutes les filles te veulent
J'suis désolée mon coeur, mais tu n'es rien devant ma feuille
J'ai beau me dire que j'ai passé l'âge des passades
Qu'il faut que je me case, car une femme c'est stable, mais nan
Je fais semblant d'être belle, semblant de te plaire
Peut être que je recherche un père plutôt qu'un mec
J' en sais rien, mais ce que je sais, c'est que je vais tout foutre en l'air
Toi, ta belle bouche, et tout l'amour que tu me fais
Laisse-moi tranquille, s'il te plait par en silence
Tu n'es plus l'homme de ma vie, face à ma feuille blanche

J'ai juste envie de tout foutre en l'air
Peu importe l'amour qu'il y a sur terre
Au diable le bonheur des gens
Plus rien me tente, face à ma feuille blanche

j' t'ai fais la cour, et j'ai voulu que tu me gardes
J'ai voulu que tu crames ma triste vie a coup de flammes
Tu sais, je t'admire, les autres ne te valent pas
Toi tu ne parles pas de filles, toi tu ne parles que de moi
Et je m'en veux de nous détruire, mais je m'envole
Parce que j'ai ce besoin d'écrire et de leur dire que je suis folle
Mon amour, tu n'as pas ta place au milieu de mes mots
Tourne la page et tu verras comme tu es beau!
Va! déteste-moi, cherche une autre femme
Je ne mérite pas tes larmes, ni même la haine que tu m'épargnes
J'ai tout fait pour qu'on se plante, tout pour qu'on se mentent
Tout pour qu'enfin je puisse noircir ma feuille blanche
(diam's)

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> voila, certaines questions sur ta sexualité on attisé ma curiosité.<br /> <br /> dsl si c un peu indiscré, mé c juste que moi oci j'le suis et que j'ai une amie, qui vient de se faire larguer et j'veux lui faire rencontrer quelqu'un d'exeptionnel... jté vu à la star ac, t exactement ce qui lui faut!!!<br /> <br /> <br /> dsl encore si ma requéte est un peu bizaroïde!!!<br /> <br /> <br /> si tu pouvé répondre sur mon msn hihi ^^<br /> <br /> bisouilles et bonne continuation belle blonde!!
L
Très bel oeil hihihi!!!<br /> très beau texte de diam's...tu écris et choisi tes textes tellement bien....je suis fan....!!!<br /> "Si tout a une fin, comment avons nous encore la force d'oser commencer quelque chose. Puisque tout est MORTEL." <br /> C'est une chose que je me demande très souvent!!!<br /> a bientôt..bizouille..<br /> ***poursuit ton chemin petit elfe***
F
Tout d'abord bjr je viens de débaruqer sur ce blog et donc commence à lire et je me dis c'est tellement vrai ce que tu dis sur la vie, l'amour...<br /> <br /> Comment je fais pour persister et signer comme ça?<br /> <br /> Si tout a une fin, comment avons nous encore la force d'oser commencer quelque chose. Puisque tout est MORTEL. <br /> <br /> Si tu trouves des réponses à ses question fait le moi savoir stp, ça fais un moment je me les pose aussi, je vais continuer à lire peut être j'y trouverai quelquechose
E
"J'ai juste envie de tout foutre en l'air<br /> Peu importe l'amour qu'il y a sur terre<br /> Au diable le bonheur des gens<br /> Plus rien me tente, face à ma feuille blanche"<br /> <br /> voila une refrain qui revient bien trop souvent...a quoi bon entammer des choses puisque tout est mortel?! bonne question..c'est quoi cette vie?est ce vraiment une chance? life is beautiful..beautiful is live..toujours se le dire ..se raccrocher a ca..i am i am am i..accepter mon reflet..accepter mes choix..accepter d'etre unique..accepter d'etre différente..j'aime ce que tu ecrit..c'est si touchant..je parcous page par page..artcile par article..c'est beau..<br /> Beautiful..
C
Est ce que le titre de ce post fait référence à Aaliyah ?<br /> Bisous
Publicité