Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
28 mars 2006

neverending story

Je suis heureuse qu'on me "sente en pleine forme"... J'ai eu trop longtemps l'impression d'errer dans les marécages de la mélancolie... de la boue jusqu'aux épaules, comme une vase odorante à marée basse m'emprisonnant, mes pieds comme cimentés! Qu'est ce qui empêche d'avancer? TOUT EST DANS MA TÊTE! le mal, le bien, le verre à moitié vide, le verre à moitié plein. Le silence - Le repos - Cette incroyable paix parfois dans le monde des vivants... "c'est lent, c'est bon ce temps, c'est lent, avec Vous chaque instant, semble une nuit entière..." (C lent E.K/J.A) Qu'est ce qui m'empêche de continuer? TOUT EST DANS MON CORPS! La force - Les marques - Cette incroyable fêlure qui laisse parfois entrer la lumière (c'est ce que Leonard m'a dit ...) Je suis vivante. La semaine prochaine est une semaine tellement importante... Répétitions de mes concerts 6h/jour avec mes 2 musiciens! Tout se joue... je veux dire, maintenant c'est à moi, MA TÊTE, MON CORPS, c'est à moi de jouer... c'est à moi de gagner... Je n'attends plus qu'Atreyu me demande en mariage, je n'ai plus peur pour mon royaume, le néant ne l'emportera pas comme il l'a fait de mes secrets, je ne vais pas rester assise sur mon rocher de nacre, comme une sirène échouée rêvant en silence de se couper la queue, priant le ciel pour de si belles jambes, je ne vais pas garder toute ma vie cette perle qui chatouille mon front, je ne vais plus pleurer et attendre que quelque chose se passe, je ne vais plus attendre... que Bastien CRIE mon nom! princess
Publicité
Commentaires
N
Oh l'histoire sans fin, uen grosse partie de mon enfance, j'aurais voulu être la princesse...lol et j'avoue que je m'y croyais!lol j'aime beaucoup tes textes, ta façon de dire les choses c'est touchant
A
voila comme tout le monde (je ne fais pas preuve d imagination) j ai adoré ce film qui rassemble les rêves des enfants vivre ds un uniers magique et des héros plus étonnant les uns que les autres!
N
Mmmh, je viens de sentir comme une onde de frissons remonter le long de mon dos à la lecture de ces mots... <br /> <br /> <br /> Au delà du fait que "The Neverending Story" était mon film préféré quand j'étais petite, il y a surtout que je me reconnais tellement dans tes textes...<br /> <br /> ... que j'ai envie de te remercier, tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> ... Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> et beaucoup de belles choses!
S
J'adore l'histoire sans fin!Ce film est très beau dommage qu'il en é sorti que 3 :(!<br /> Je voulais te dire bon courage et j'espère que tu va gagné! <br /> G lu kelke part ke t'aimer l'artiste Pink es vrai?<br /> Bizou en espèrant que tu me réponde quant tu reviendras!
L
quel bel article si tu n'attend plus ces chose là c'est que ton histoire n'est pas sans fin<br /> et mais elle n'en seras que plus belle<br /> du moins je te le souhaite de tt coeur
Publicité