Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
24 mars 2006

i miss my baby

on m'avait pourtant prévenu; "elfy, pour que les choses soient entendues et comprises il faut les dire et les re dire, les répéter pour que ça rentre! Etre clair, ne pas se cacher, appeler un chat "un chat", mettre les points sur les i... alors peut-être, je dis bien peut-être que l'on percevra un peu de ce que tu es, de ce que tu veux, de ce que tu veux dire!" moi la secrète, moi la silencieuse, dire et re dire, répéter, points sur les i...!... bon voici déjà les paroles : j'ai dormi sans toi... ( suivra une explication de texte si toujours pas clair!) dessin_042 oh, tu sais, là sur le toit où j’ai fait n’importe quoi hè, tu sais oh non tu sais pas j’ai dormi sans toi, quand t’étais pas là oh, tu sais, y’a pas de quoi, tu t’en fais ne t’en fais pas où c’était? ça tu sauras pas j’ai dormi sans toi et dans d’autres bras! j’ai défait ne réponds pas! nos essais, tous nos contrats pour une nuit rien qu’une seule fois j’ai dormi sans toi et j’ai aimé ça! oh, c’est vrai, je n’ai que toi mais c’ était plus fort que moi il fallait, tu n’étais pas là j’ai dormi sans toi, j’ai dormi sans toi... où t’étais? tu me dis pas quand t’étais, si loin de moi c’que j’ai fait, c’est n’importe quoi j’ai dormi sans toi, c’était juste comme ça, les regrets? je n’en ai pas! oh, tu sais je suis comme toi, c’est pas vrai c’est pas vraiment ça j’ai dormi sans toi, tu la connais pas... qui c’était? je te dis pas, elle dansait j’ai vu que ça comme t’étais oh toujours pas là, j’ai dormi sans toi, j’ai dormi sans toi... (paroles ELFY KA/musique JAY ALANSKY)
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette chanson...les parole,très beau texte qui nous raproche...Ainsi que la musique derriere j'aime beaucoup!!<br /> bravo mlle elfy!!;-)<br /> ***poursuit ton chemin petit elfe***
A
Merci pour les paroles ! J'adore vraiment cette chanson, le rythme, les paroles et ta voix par dessus tout!<br /> Bravo pour tout ce que tu fais!!<br /> alicia
T
Etrange cette chanson, étrange car j'ai du mal à mettre des mots sur le sentiment qu'elle me donne. La façon dont elle est écrite certainement... J'aime beaucoup.
B
J'aime...
L
merci pour cette chanson que je viens de découvrir. je reprends les termes de Enygma : jolie voie sucrée qui m'enchante...
Publicité