Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
26 mars 2006

narcissism

God show me the way because the devil try to break me down... c'est un exercice difficile, je ne veux pas TOMBER et faire de ces pages un espace narcissique et pourtant... tout le monde est sur la toile maintenant, tout le monde veut de l'espace et grappille ça et là un peu de terrain pour exister plus fort! Exister. Sentir qu'on EST, sortir de l'anonymat et croire que ça fera la différence, qu'on sera AUTRE... Qu'être connu et reconnu c'est la vie! " quand tu liras un nom sur toutes les lèvres, ne sois pas envieux : cela s'acquiert au détriment de la vie. Pour qu'une seule année prenne leur nom, ils gâcheront toutes leurs années..." * ça me laisse méditative moi! J'ai des choses qui me traversent en ce moment. J'ai envie de vie comme jamais, de vie, de vitesse et ... d'excès de vitesse! je compose pour la 1ère fois, des notes sortent du bout de mes doigts, ça m'émeut. Douce soirée. * "De la brièveté de la vie" Sénèque la_me_tamorphose1
Publicité
Commentaires
É
"Pour qu'une seule année prenne leur nom, ils gâcheront toutes leurs années..." <br /> Intemporalité amusante de Sénèque...<br /> En espérant que la médiatisation du château ne te donne que les ailes nécessaires à ton envol!<br /> Bonne chance :)
É
"Pour qu'une seule année prenne leur nom, ils gâcheront toutes leurs années..." <br /> Intemporalité amusante de Sénèque...<br /> En espérant que la médiatisation du château ne te donne que les ailes nécessaires à ton envol!<br /> Bonne chance :)
D
Douce soirée ou .... simplement un peu moins pire que les autres?....?! je sais pas si je te suis dans le bon sens mais j'en ai envie! je suis un inconnu qui vas simplement essayer d' exister au dela de mon monde. En tout cas je voulais te dire une seule chose qui est en fait une reprise ne crains pas le futur car il n'existe pas, n'ai pas peur du passé car il est deja finit, mais profite de chaque instant car se sont les seuls que tu es sure de vivre. voila!!:)
E
rencontre avec ce site que je vais dévorer des yeux...admiratrice d'elfy, de lisa(j'ai nomé ma petite fille comme ca suite à l'achat de l'album :-) http://souffledange.skynetblogs.be<br /> à très bientot...<br /> virginie
S
C'est comme un reve: je te découvre enfin!Tout ce que tu écris me fait du bien...je te comprends,et ça me touche.Te sentir en pleine forme m'aide beaucoup!La vie est parfois si incompréhensible...MERCI. J'aime beaucoup la couleur de ton fond d'écran!!!Big kisses.SANDRA.
Publicité