Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
8 mars 2012

WOMAN IS THE "N" OF THE WORLD

C'est la journée de la Femme aujourd'hui !

En cette belle occasion je vous propose une offre exceptionnelle dans la boutique elfykalesite.com !
En effet, à partir d'aujourd'hui et pour 8 jours seulement, mon nouvel album vendu en "édition limitée" à 25 € est proposé au prix de 18 €.
De plus, trois d'entre vous aurons la chance de se le voir offrir !!!

Parlez en autour de vous...

J'offre l'album au 20ème acheteur, 45ème et 75ème (source ordre d'arrivée sur le site Paypal).
Tentez votre chance !

Vous m'avez déjà prouvé votre soutien et je vous en remercie de tout mon cœur...
Qui seront les gagnants ?
Des Femmes peut être en cette grande journée ?
Des hommes voulant faire plaisir à des femmes en cette grande journée?


À tout de suite sur
http://www.elfykalesite.com/shop/shop.html

E.K pour Lib productions
photo

Publicité
Commentaires
Publicité