Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
19 novembre 2010

IRM

Image_20

IL y a des films. Il y a des livres, des disques, des auteurs...

Il y a des couleurs. Il y a des sons, des sourires, des voix...

Il y a TOI, il y a MOI...

Il y a mes rêves. Il y a mes REVES...

Il y a cette bague sur le doigt de cette femme, assise en face de moi... que je ne connais pas.

Il y a cette bague qui me rappelle soudain la bague de maman.

Je SUIS. 

Plus que jamais je suis. En VIE.

Je suis, tout le temps, chaque seconde, chaque instant... Et c'est vrai que parfois je voudrais être une autre.

C'est vrai que parfois je voudrais ne plus penser, ne plus être même consciente, ne plus être si tellement INCARNEE!

La carcasse...

C'est quelque chose de se la trimbaler sa CARCASSE!

C'est lourd un corps, c'est épuisant... Une carcasse à traîner, à nourrir, à entretenir!!!

Une carcasse à AIMER...

N'est ce pas pour moi le plus difficile? E.K


- Je ne me suis jamais apprivoisée. C'est la raison pour laquelle je traîne un côté "mal dans ma peau" dont je m'accommode... 

(Charlotte GAINSBOURG.)

 

 

irm    irm_violet2  

Publicité
Commentaires
Publicité