Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
29 octobre 2009

LADY&BIRD

L'autre jour un ange m'a parlé dans l'oreille. Comme ça, aussi simplement que cela, il s'est immiscé...
J'étais dans ma tête, j'allais, je venais, je me plaignais sans doute,  j'étais dans la colère sûrement
et il s'est incrusté... sans que je ne puisse RIEN faire.

Un ange m'a parlé dans l'oreille, et m'a dit "écris!";
Ecris Elfy...
- Bonjour l'Ange,

De quoi as tu vraiment envie Elfy?
- j'ai envie de succès 

Que veux tu exactement?
- Je veux trouver une maison de disque ou de l'argent...

De quoi as tu besoin?
- J'ai besoin de reconnaissance, j'ai besoin d'amour!

Quel est ton plus grand rêve?
- Vendre des disques et chanter dans le monde entier

Pourquoi?
- Parce que c'est là, en MOI, depuis toujours... et que ça ne part pas!

Crois tu en Dieu?
- Oui je crois!

Qu'attends tu de Lui, de la Vie?
- Qu'il me garde toujours dans sa lumière et qu'il exhausse  mes prières...

Silence
- L'ange? 

Je suis restée là, à attendre la suite, les autres questions, un voyage peut-être?
Mais non, plus rien... j'ai relu ses questions, j'ai été surprise de mes réponses...

J'ai écouté le silence... Puis je me suis senti tellement bien...

Si BIEN, MERVEILLEUSEMENT BIEN...

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité