Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
1 juillet 2009

BLUE LIPS

Regina Spektor - Blue Lips Jools
Vidéo envoyée par fooeleven

J'épluche la Presse en écoutant FAR, le dernier album de Régina Spektor. EVIDEMENT. "Machine, Eet, Human of the Year, Genius next door, Blue lips", des exemples de titres qui me touchent le plus!!!! Saviez vous que c'est ELLE qui m'a donné assez de confiance en moi pour OSER... Composer! - parce qu'elle se sent comme une étrangère - parce qu'elle vît à New York - parce qu'elle est au Piano depuis toujours! ET aussi parce que cette illumination de s'être dit un jour : je ne serais JAMAIS une grande pianiste! Passionnée mais plus assez douée pour cela. Je connais! HORRIBLE... C'est comme ça. et parfois cela OUVRE d'autres portes. De celles qu'on aurait jamais vu, de celles qu'on aurait jamais osé POUSSER. Anyway, Régina-Elfy... même combat!!!

Publicité
Commentaires
Publicité