Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
4 mars 2009

ARE YOU STUPID OR WHAT?

Mais qu’est c’qu’elle est Con sa copine…
A 25ans, c’est pas possible d’en TENIR une couche pareille !
Je me souviens qu’à 25ans, il m’avait dit « la situation est assez aigue tu sais… » .
A quoi je lui avais répondu ; « Aigue c’est le contraire de grave non ?!!! »

A partir de ce jour là, régulièrement il me disait que j’étais l’une des personnes les plus Smart qu’il ait rencontré.
Que je pouvais remercier mes parents pour mon éducation, tout ça, et que c’était une CHANCE l’intelligence…
Du coup c’est vrai que j’ai beaucoup de mal avec la connerie, l’ignorance, l’étroitesse du cerveau, la fuite du cervelet.
Je m’ennuie !
J’ai étalé mes Maltesers sur ma table d’écriture. Ils n’ont pas le même goût ici !
J’suis damnée !
A moins que, les 2 cuillères de Nutella avalées juste avant n’induisent en erreur mes papilles ?!
Le jour de mes 25 ans, je m’en souviens comme si c’était hier.
NEW YORK. CENTRAL PARK. -11°C !
Une dispute infernale comme il allait en suivre 1000 autres après…
… Mon petit dort, il n’a pas fait un pli…
J’étais pas bien, je ne me sentais pas bien ! Sans doute par caprice, sans doute par anticipation de tout l’IMBROGLIO à venir.
J’étais fermée, enfermée.
Impossible d’en sortir !!! Et plus je me disais que c’était NUL, que J’ETAIS nulle,
que « pas possible de vivre le jour de mes 25ans comme ça », plus j’étouffais, plus je sombrais !
AU SECOURS…
« Quel con à dit ceci… que 25ans c’est la belle vie ? »

Alors ELLE, elle est conne pas simplement sur la couche extérieur de l’épiderme, comme les pubs pour la crème parfaite !
Non, c’est beaucoup plus en PROFONDEUR, on sent que c’est DU LOURD, que la connerie elle est bien IMPLANTÉE dans ses entrailles…
Anyway, c’est pas moi qui couche avec elle…
(ça m’énerve que mes Maltesers n’aient pas le même goût ici!!!)
Surtout qu’il y en a plus d’un qui s’en tape, une fois allongé, de la pseudo « intelligence » de la fille…
C’est plus simple une fille conne. Moi je suis compliquée !
Mais COMPLIQUÉE… je dois être fatiguante… C’est simple j’me fatigue toute seule.
ELLE, y’a qu’à la regarder elle sourit tout le temps !
Elle est TOUJOURS contente !
Elle a tout le temps la PÊCHE ! Je n'aime pas cette expression mais PÊCHE ça lui va bien.
En fait elle à un peu une tête de pêche, de prune… Pas encore de pruneaux… mais ça viendra.
Enjoy tes 25ans !
Parce qu’après… tu rêveras de PRUNEAUX !

En parlant de rêve, je ne fais que ça ici… Mais pas le gentil rêve, celui qui met de bonne humeur pour la journée.
NON pas celui là de rêve.
Plutôt celui qui vous RETOURNE la tête, tellement de SANG, de BOMBES, de CRIS, de courses poursuites SANS arriver à courir, de caméra à l’épaule, de VIOLS sur le trottoir, de panique à tout va !
Je suis épuisée en me levant !
C’est comme son père qui lui disait ; « j’suis fatigué ce matin j’ai rêvé que j’dormais pas !

La conne, je suis certaine qu’elle fait de jolis rêves.
J’aimerais bien qu’elle m’en donne un peu.
Je vais aller me reposer…

Elle m’a ÉPUISÉ.

are_you_stupid_or_what_are_you_stupid_or_what_are_you_stupid_or_what_ ... !!! ...

Publicité
Commentaires
Publicité