Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
29 décembre 2008

IMMORTAL...

Si j’étais immortelle, je ne me demanderais pas combien de Noël il me reste encore à fêter. Si j’étais immortelle je ne commencerais pas à compter le temps qu’il me reste pour faire les choses, vivre les rêves… Je ne commencerais pas à me tordre le ventre en me disant que "la moitié" c’est bien, mais que "l’entier" c’est mieux, c’est plein d’espoir, c’est plein de naïveté, l’entier c’est PLEIN. Je voudrais être immortelle pour ne pas trembler lorsqu’il tombe, lorsqu’il se cogne, pour ne pas pleurer lorsque je me dis que lui aussi ne l’est pas ; IMMORTEL ! Si j'étais immortelle serais-je plus légère? Ma tête plus légère? Le temps qui passe plus doux...? ... Happy birthday to me... anyway … I AM NOT IMMORTAL IMMORTELLE
Publicité
Commentaires
Publicité