Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
17 juin 2008

HOT YOGA!

yoga_1 Je fais du Yoga BIKRAM! 42°C de température dans une pièce où nous sommes tous alignés les uns à côté des autres. 26 poses au total répétées chacune 2 fois... Yoga Dynamique, Yoga Chaud, Yoga pour Moi! Je transpire, j'élimine, j'expulse... les choses enfouies. Dans ma salle de Yoga il y a les autres. Et quand on est "nouvelle", qu'on vous demande de répéter votre prénom plus fort, quand on se sent regardé, on transpire encore plus! Une chaleur... Il y a les autres, et quand on est nouvelle on observe et là... Il y a celui qui pense être un Yogi ou tout du moins la réincarnation d'un yogi ou l'idée même d'avoir la capacité au fond de lui d'ÉTRE un Yogi! Les 26 positions il les fait à fond le "presque" Yogi, dans une concentration à la limite de la méditation... Je crois bien qu'à la fin mon Yogi voisin était quasiment en lévitation. Dans sa tête! Il y a celle, dans un petit short que je ne savais même pas que ça existait des shorts aussi petits, qui doit faire les 26 positions fois 2 au mois trois fois par semaine! Tout est joli, tout est nikel, même le petit short à la fin de la séance il semble satisfait de lui! Il y a le pseudo dragueur pseudo professionnel qui vient faire son pseudo Yoga en choisissant toujours la place à côté du pseudo petit short! Il y a aussi ceux qui sont total à l'Ouest. Ceux qui font bien ce qu'ils peuvent mais pas trop quand même il fait 42° C faudrait pas abuser!!! Il y a l'Espagnole. Les cours sont soit en Anglais (ceux que je suis) soit en français. L'espagnole elle, elle parle juste espagnole alors les 26 positions se transforment en véritable Happening! Puis fatalement il y a moi... un peu au fond de la salle. Un peu cachée. Un peu timide et surtout pas en petit short. Alors je m'applique, je transpire, j'élimine, j'expulse... les choses enfouies. C'est bon, ça me fait du bien, la transpiration dans mes yeux jusque dans le creux de mes reins. Je fais du Yoga BIKRAM... et Je me fais du bien! Heu, si si je vous assure ;-) yoga_bikram
Publicité
Commentaires
Publicité