Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
8 décembre 2007

ALMOST...

Selon une étude européenne les internautes français de 12 à 24 ans sont les champions du "blogging". 72% d'entre eux lisent des blogs "une fois par mois ou plus" et 51% les commentent. C'est leur 2 ème activité sur le net, après l'envoi d'e-mails. Pardon donc de mettre 51% d'entre vous à la baille, mais hélas j'étais quelque peu las de lire et d'être obligée de m'occuper de certains com. Et puis il y a toujours mon myspace, un autre ESPACE pour vos mots... Anyway, je profite de ces fêtes de fin d'année pour vous offrir une nouvelle chanson signée Coralie Clément et Remy Galicher( Diving with Andy): QUE C'EST DROLE. http://www.myspace.com/elfyka ;-) En attendant la suite... Take care. peau_d_ne
Publicité
Commentaires
Publicité