Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
21 novembre 2007

AMERICAN GANGSTER

Pas fait exprès le titre de mes deux derniers post ;-) Le 1er; un groupe que je viens de découvrir et qui me plaît beaucoup. Le second; un film incroyable tant par sa réalisation, que ses images, que ses acteurs... et puis je suis tombée chez Alice sur le livre de Katerine, celui que j'aurais dû faire il y a fort longtemps, celui que je fais depuis toujours; un JOURNAL GRAPHIQUE, phique, phique! Evidement je plonge, je me vautre dans ces petits dessins et anecdotes. Ses petits bouts de moments que sa cervelle nous livre... ses petits bouts de peluche au fond de son nombril. J'ADORRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE. l_op_ration_Katerinepeluche_katerine *** L'un de mes derniers collages; attrape_moi
Publicité
Commentaires
L
On me l'a également offert et pour être très originale "j'adoooore" moi aussi !!!<br /> Je ne sais si tu as vu "peau de cochon", un chef d'oeuvre !!!<br /> Et dans la même lignée, cette semaine avec les inrock sur le cd "manque moi moins" dominique A et Katerine...j'aime !!!
O
Bonjour Elfy,<br /> <br /> Juste venue te faire un petit coucou!<br /> Original le journal graphique, j'avoue, je ne connaissais pas mais tu viens de me le faire découvrir... Merci ;)<br /> <br /> Magnifique collage!<br /> <br /> De tout mon coeur<br /> Bisous<br /> Aurélie
D
Avec un jour de retard, pardon...<br /> <br /> *** Bonne fête Elfy ***
V
Bonne fête
D
Je crois deviner le visage angélique de Gemma Ward sur ton collage, ou mes yeux et mon imagination me jouent des tours...<br /> Simplement magnific-OH.
Publicité