Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
27 octobre 2007

I'M YOUR MAN

Je voudrais arrêter là, me faire une raison , me dire enfin voilà ; C'est fini ! Ce pont entre nous deux, c'était beau et joyeux J'avais tant de désir mais pour deux. Bien sur j'ai peur du vide, d'être seule Dans les moments rudes, sans personne qui m'aime... *Je t'aime encore parfois mais j'ai plus l'coeur à ça* Je veux pas couper les ponts, juste m'en éloigner... Faut bien que les gens puissent traverser Et comme ça, on pourrait encore, si tu veux bien, se croiser!? Bien sur j'ai peur du vide, d'être seule Dans les moments rudes, sans personne qui m'aime... *Je t'aime encore parfois mais j'ai plus l'coeur à ça* J'voudrais retrouver les mots qui t'filaient des frissons dans le dos... Un peu de volupté serait pas de trop, Comme ça, on pourrait faire comme si de rien n'était! Bien sur j'ai peur du vide, d'être seule Dans les moments rudes, sans personne qui m'aime... *Je t'aime encore parfois mais J'ai plus l'coeur à ça* *Je t'aime encore parfois ; MAIS J'AI PLUS LE COEUR QUI BÂT* plus_le_coeur plus le coeur à ça; by Mademoiselle K.
Publicité
Commentaires
U
http://video.google.fr/videoplay?docid=4864268690660806782&q=fatal+feat+yelle&total=61&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0<br />
L
Et si vous arretiez de vous prendre la tete pour tout et n'importe quoi :) L'essentiel c'est qu'Elfy aille bien et qu'elle persevere ds sa voix ( lapsus revelateur lol ds sa voie ;) car elle est trop trop trop douée :)<br /> Ok petit elfe ? Ne desespere pas... tu vas l'avoir ton étoile ;)<br /> <br /> Lolo54
B
Ma chère Mylene, je reste un peu perplexe que mon comm te chiffonne autant car comme le dirait un bon vieux proverbe "chacun voit midi à sa porte "...bonne soirée Mylene (pas farmer)!!!
M
La constatation personnelle à dû se planter de personne, c'était plutot ludovic qui bavait sur dominique... mais je vois pas trop l'intérêt de ton commentaire là-dessus.<br /> Mais vu qu'il y a l'admirateur juste après je pense que c'est à toi qu'est dédié un certain article un peu plus bas avec une charmante demoiselle.<br /> Et non c'est pas mylène (farmer)...
U
N’étant pas en France, j’ai suivi du coin de l'oeil la nouvelle session de la Starnacademy sur le site de TF1.FR :<br /> Pitoyable ! <br /> Excepté 2 artistes talentueux qui sortent du lot (Sevan et Maureen), tous les autres candidats sont qualifiables d’ovni, d’amateur, d’immature, de vantard, de casserole, de Castafiore, de sociopathe, de truffe, d’écervelé, d’agressif, de caractériel, d’insipide et de tout autre adjectif qui font d’eux une bande de Pieds-Nickelés qui – selon la presse et tous les techniciens – ont pris un melon gros comme une citrouille.<br /> Pathétique !<br /> Quand je pense à Elfy Ka qui rame pour se faire signer alors qu’elle a une grande humilité et un immense talent, je ne peux pas être indulgent avec ces pseudo artistes qui se la jouent pro alors qu’ils n’ont qu’une seule aptitude : à savoir celle d’être ridicule.<br /> <br /> Je t’aime mon Ange.
Publicité