Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
30 septembre 2007

GIMME MORE

KILLER OUI j'ai mon tee-shirt tektonik (que l'on m'a offert et je vais faire des jaloux si je vous dis que c'est par le chef de la bande HIMSELF!) et je l'arbore le point levé comme pour me dire, peut-être, que je suis toujours cette adolescente, cette fille qui ne pense qu'à danser, 18, 19 ans et des poussières... prête à tout pour APPARTENIR à quelque chose? Comme une chose, comme une chienne... APPARTENIR à une race, à un groupe! Suivre la troupe. Vouloir revivre en arrière des années et refaire son chemin... refaire le CHEMIN! Non je ne sais pas. Non je m'égare et je délire... "j'ai peur du vide." NON tout va bien, OUI tout va très bien... Vous ne me voyez pas (encore) mais vous pouvez m'entendre; ai mis sur mon MYSPACE deux nouveau titres, version Daddy's studio, pour garder la surprise des arrangements finaux! CETTE VIE et J'AVALE PAS. OUI c'est comme ça...
Publicité
Commentaires
M
slt c encore moi voici mon numero de portable c'est le 0613885898 je t'adore grave bisous
M
slt je voudrai te dire que je t'adore grave depuis la star ac 6 et la plus belle chose qui peux m'arriver c'est de te rencontrer et la mauvaise chose c'est que tu fai pas partie de la tournée je t'adore grave tu es la personne qui me fait sourire le plus quand je t'ecoute ou quand je te vois sur les posters ou le blogs. gros bisous je t'aime grave elfy
M
slt je voudrai te dire que je t'adore grave depuis la star ac 6 et la plus belle chose qui peux m'arriver c'est de te rencontrer et la mauvaise chose c'est que tu fai pas partie de la tournée je t'adore grave tu es la personne qui me fait sourire le plus quand je t'ecoute ou quand je te vois sur les posters ou le blogs. gros bisous je t'aime grave elfy
L
J'aime pas la tecktonik .. j'y arrive pas <br /> je n'arrive pas à comprendre l'intêret pourtant c'est rare
L
J'aime pas la tecktonik .. j'y arrive pas <br /> je n'arrive pas à comprendre l'intêret pourtant c'est rare
Publicité