Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
30 mars 2007

I NEED TO HEAR YOUR VOICE!

casa1casa2 J'ai pris le train. Je suis arrivée en avion, puis j'ai traversé une partie du pays en train. Comme ça. Avant, j'ai eu besoin de m'enfermer quelques jours; en sécurité dans une chambre d'hôtel, enfermée pour travailler au calme, j'ai beaucoup écris, j'ai beaucoup pensé... puis j'ai dérivé. Doucement. Comme une noyée. J'ai suivi le courant, sans résister, je me suis laissée emporter... noye_e Le train a roulé. Le train est parti. Son doux bruit est venu me charmer, me droguer... Il fait nuit. Chaque étoile dans ce ciel qui défile, défilait, est comme une promesse, comme autant de voeux que je veux réaliser! Le train file. Il va vite dans ce désert; fonce droit devant lui, toujours. J'ai rencontré des personnes qui connaissaient mon prénom, des gens qui me souriaient, venaient à moi. Des hommes, des femmes, pour me parler. Mon étoile en carton brille, à brillé, dans beaucoup d'endroit. Et là-bas, pays où le câble est roi, où le toit des immeubles est envahi par de gros champignons blancs qui regardent vers le ciel, cette étoile là est TRES connue... alors j'ai été reconnue. Mon train est reparti. Je me suis accrochée à lui... Quatre nouvelles chansons ont jailli. C'était bon, puissant! C'était fort, enivrant, nourrissant, doux, sucré, brusque, long, lent... c'est bon ce temps c'est lent... à bientôt, quelque part. E.K
Publicité
Commentaires
A
Sache que tu n'es pas responsable de ta souffrance et de ce qui t'est arrivé lorsque tu étais enfant.<br /> Mais, maintenant tu dois t'obliger à ne plus penser car un artiste qui pense trop pense mal.<br /> Pense à Sophie qui est morte d'une façon horrible... Elle aurait voulu vivre sa vie tranquillement... Pense à tous ceux qui aimeraient vivre en France, dans un bel appartement et qui aimerait te ressembler tellement tu es belle...<br /> <br /> Ne pense plus, vis dans le présent...<br /> Que ton corps exulte, vibre et jouisse!<br /> N'aie plus peur de vivre...<br /> N'aie plus peur d'avoir peur...<br /> Donne-toi le droit d'expriùmer ce que tu as à exprimer...<br /> Donne-toi le droit d'être toi-même...<br /> Je te donne ce droit...<br /> Ne te dénature jamais... JAMAIS...<br /> Mais, essaye de t'adapter au monde dans lequel tu vis...<br /> Je suis avec toi par la pensée...<br /> <br /> C'était mon dernier post.<br /> <br /> Kiss your heart.
A
http://www.youtube.com/watch?v=67LqjQH8m3A<br /> <br /> Si tu es triste en voyant ces images alors bénie sois-tu!<br /> <br /> Nous ne sommes pas responsables de cet état de fait mais nous pouvons être joyeux pour eux, pour célébrer la vie qui pour eux est un enfer...<br /> <br /> Alors, le nombrilisme STOP...<br /> <br /> Derrière chacun de tes pas, je serai spirituellement là...<br /> <br /> Je t'embrasse mon Elfe Lumineuse...<br /> <br /> Ton Ange.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=3VhrHHsMyps<br />
A
Je suis avec une avec une belle blonde platine qui te trouve mignonne... Une américaine qui aime les garçons mais aussi les filles...<br /> Je l'ai rencontré au cours d'une partie de poker...<br /> Prends du plaisir dans les choses simples de la vie... C'est ça le bonheur...<br /> Tu aimes plus la notion d'amour que l'amour au quotidien qui se trouve dans des choses prosaïques... Faire l'amour comme s'il s'agissait d'un bon repas... Ne jamais s'attacher car l'autre ne nous appartient pas...<br /> Saisir l'instant, vivre uniquement dans le présent... c'est ça être en accord avec soi... La meilleure façon de s'aimer c'est ne jamais se dénaturer au profit de l'autre... ne jamais avoir peur de la rupture... Rien n'est acquis... Ni l'amitié, ni la relation intime avec l'autre...<br /> Pour l'instant, je suis donc en compagnie de Erin qui t'embrasse...<br /> J'embrasse ton coeur lumineux...<br /> Carpe diem!
Y
dérivons<br /> chavirons<br /> c'est bon de perdre le contrôle<br /> parfois<br /> * merci pour ta voix si délicate
A
http://www.youtube.com/watch?v=DZzTMvf-WLE<br />
Publicité