Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
30 janvier 2007

LOVE IS A DISEASE

fountain encore un titre qui pourrait dire... dire que c'est noir, que je suis noir, pas bien or whatever. encore des mots plus forts, qui veulent sortir de mon ventre, de ma tête. Plus fort que moi, que TOUT. Sortir de ma tête. Mais non, rien de noir. Et bien au contraire. Travailler toutes ces journées dans mon nouveau studio. Travailler. CHANTER. Ne vous déplaise! "L'un des notres" "Que puis-je faire" "Reste" "Elle dit" "Who are you" "De qui vient la faute?" et d'autres chansons qui sortent de mon ventre, de ma tête. Plus fort que moi, que TOI. Te sortir de ma tête. Mais non, rien de noir. Bien au contraire. ACCOUCHER. Se dire que sur le papier les choses vont se coucher, s'apaiser, me libérer... J'ai écris ça, il y a quelques jours; je suis IMPREGNEE. Comme une mauvaise odeur, comme trop de cigarettes incrustées dans une veste. Mes souvenirs d'une autre vie sont tatoués dans ma chair; ni transpiration, ni gommage à sang, ni fièvre comme je sais les faire n'y font! Cette histoire pourtant doit sortir de moi... Pour toi, pour moi, pour un autre... Beautiful. Sortir de moi. Si non je crois bien que je pourrais devenir MUETTE. muette3muette_2muette
Publicité
Commentaires
A
A LALA J’AIME TOUT CE QUE TU FAIS, <br /> J'AI VRAIMENT HÂTE DE RETROUVER TOUT CES TITRES SUR UN ALBUM!! <br /> JE NE SUIS PAS FAN DE CE GENRE DE MUSIQUE ET POURTANT J'ADORE TES CHANSON,<br /> COMME DIT MA MERE C'EST DANS TA TÊTE QUE CA SE PASSE,<br /> MAIS TU AS CHANGE TELLEMENT DE CHOSE A MES YEUX QUE JE NE SUIS PLUS SURPRISE DAIMER TOUT CE QUE TU CREER,TOUT CE QUE TU CHANTES..! <br /> TU ES UNE VERITABLE ARTISTE<br /> ~~Beautiful angel~~<br /> LOVE<br /> alicia
É
je me decide a laisser un commentaire je visite regulierement tes articles mais reste discrete....de toute facon quelle est la probabilité que tu me lise et que tu me reponde?? bref...<br /> tu semble si bouillante a l'interieur tu semble si perdue, j'ai l'impression que tu semble effrayée par tant de pensées!!!life is beautiful tu le dis c'est sur mais y crois tu vraiment???ou te persuades tu?souffres tu???<br /> dis....<br /> accorde toi du temps, accorde toi l'espoir, accorde toi le bonheur, accorde toi la vie, tu le mérites il n'y a pas de raison....<br /> crois en toi...<br /> je crois en toi...<br /> bisous pleins de courage...<br /> elofee
D
Celà fasait quelques jours que je n'étais pas venu sur ce blog. J'y ai fait ma 'tite boufée d'oxygène :)<br /> Impatient de voir le nom "Elfy" dans les rayons de la fnac à côté de ma fac et d'emporter ce precieux bien sous mon bras.<br /> <br /> On ne t'oublie pas!
L
tu bosses en studio : super !!!<br /> <br /> tu vas accoucher de nouveaux magnifiques bébés !
L
Merci pour ton article <br /> pouvoir découvrir les titres d'un prochain "BB"<br /> me remplissent de joie !<br /> Heureuse de te lire, toi, tes mots mystérieux<br /> qui sorte ..<br /> Elfydelement,<br /> L.<br /> ps: nous ne sommes peut être pas en masse mais nous te sommes fidèles et t'aimons..
Publicité