Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
15 août 2006

KIA KAHA, stand strong

Aujourd'hui j'ai eu mon 1er véritable entrainement de BOXE! Comme le savent certain je fais plusieurs heures de sport par jour, mais today un entrainement musclé et un échauffement à la "one million dollar baby" ça l'FAIT!... j'ai frappé, frappé, frappé... à base de direct, crochet, uppercut... en salle, je pratique plus souvent le body combat, inspiré de différents arts martiaux... that's Hot bitch … Tout y est, sauf l’adversaire ! Ce soir je n'envoyais plus mes punchs dans l'air mais contre des gants de frappe... boxing c'est une sensation incroyablement libératrice d'utiliser sa propre énergie dans une action directe de violence! Je me sens invincible, le regard des autres, leur regard... UNLEASH THE POWER... J'aime car jamais je ne sens la vie aussi forte qu'à cet instant... à part quand je suis au Piano et que j'écris... à part quand je chante! aila * aila ali, fille de...
Publicité
Commentaires
D
Dans le sport c'est contre nous même que nous nous battons, contre nos mauvaises énergies, pour ressortir grandi, plus fort et comme tu le dit, avec ce sentiment d'invinscibilité. Mais surtout un sentiment de bien-être. Après cette canalisation d'énergie, l'écriture, la méditation ou la musique, se font plus naturellement...<br /> Frédérique
R
C'est marrant.<br /> Les âmes fragiles se jettent toutes dans des mondes sattelites pour oublier la faiblesse ou la force controlée. Tu boxe, t'écris, tu chantes. Pour oublier, peut-être. Pour vider, sûrement. Se sentir ailleurs, or de son corps, or de l'esprit qui divague. Tu boxes, t'écris, tu chantes. Je nage, j'écris, je joue. C'est se raccrocher à des choses concrètes, bien plus concrètes que les felures, au fond. C'est comme ça qu'on peut tenir debout, à l'envers, de travers, mais droit malgré tout, malgré l'vent qui chrche à faire vasciller.<br /> Au fond, c'est ça la force. Les satelites.
P
En plus je fais de la boxe...! lol
P
Quand tu veux moi je pars en tournée avec toi Elfy !!! T'es la meilleure, continue comme ça...!
C
Ravi de savoir que les gants de boxes n'empêche pas l'artiste d'appuyer sur la touche "delete".<br /> <br /> On peut effacer un message, un commentaire, mais peut-on effacer la vérité ?<br /> <br /> Cette vérité, je ne la détiens pas. Mais si on supprime mes mots, c'est peut-être parcequ'ils l'ont éffleuré, cette vérité.<br /> <br /> Cela dit, bon courage à Elfy.
Publicité