Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
11 juin 2006

Never say never!

Pas d'internet en ce moment... je veux dire tous les jours, donc un peu de retard ici, un peu de retard là... Mes chansons avancent, j'y travaille chaque jour, pas d'internet en ce moment, mais mes chansons... tous les jours. Ne jamais dire jamais. JAMAIS. Il y a des mots comme ça. Que je n'aime pas. C'est comme la phrase "j'écoute cet album en boucle". Je n'aime pas. Ou encore "c'est sympa", ou "d'entrée de jeu". Je n'aime pas. Pareil pour "manger un bout", "je file". Ou quand on raccourcie les mots comme "la prod", "le C.A", "on se fait un ciné?"... Je n'aime pas... Je n'aime pas non plus la chronique des "Inrockuptibles" sur le dernier album d'ARCHIVE! (ne jamais oublier que les inrock sont des e------!!!) archive C'est un chef d'oeuvre, à mon humble avis. C'est l'album que j'ai le plus écouté ces dernières semaines. Et pourtant profondément sombre. Je trouve. A moins que... J'aime TOUT, et surtout SANE, FOLD, LIGHTS, I WILL FADE, HEADLIGHTS (you break my heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) TAST OF BLOOD, SIT BACK DOWN... Je voudrais le faire découvrir à tous les gens que j'aime. Mais parfois les gens que j'aime, ne sont pas toujours là, près de moi. Pas d'internet en ce moment... Ne jamais dire JAMAIS, parfois les gens que j'aime... mon_piedmon_pied1mon_pied2
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas...joli titre de chanson?<br /> Tu as raison cet album d'Archive est magnifique... et les Inrock' sont bien de vrais e******, lol !<br /> Bisous à toi...
É
j'aime dire que je n'aime pas<br /> je n'aime pas quand tu ne me dis pas je t'aime<br /> l'amour a toujours été complexe
Publicité