Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
16 mars 2006

on stage

... Je suis à quelques semaines de mes répétitions aux Studio+, répétitions techniques et psychologiques de mes prochains concerts! Prochains concerts que j'attends, puisque touS se bousculent pour monter sur scène, puisqu'il n'y a plus que ça... la scène... comme l'ultime étape à votre valeur d'artiste! Tout prouver, tout le temps, tout faire seul. Mais c'est pour cela qu'on est là non? Réussir à vaincre la peur, à vaincre les fous qui ont toujours quelque chose à dire... les autres! Les autres ont toujours quelque chose à dire, et je dois apprendre à fermer mes oreilles, à me concentrer d'avantage, apprendre à devenir invincible! On prépare une 10zaine de titres... un mélange de mon dernier projet (working title: Les Animaux), de l' EP 7tracks et d'une pincée de Lisa! Tout ceci orchestré par Jay, tout cela partagé avec deux guitaristes qui constituent ma joyeuse équipe... C'est bon, c'est pas QUE du bon, mais je lèche avec plaisir tout ce qui dégouline... je garde au fond de moi une poche, une réserve de super-extra-positives cellules humaines que je digère en temps voulu, que je dégage et que j'envoie à l'Univers! GIVE ME THE POWER! c_4_ever_ Charlotte for ever... envie de vous faire partager le questionnaire de Proust par Stan (S. Gainsbourg) dans cette scène délicieuse entre charlotte et son papa, film touchant, film drôle, film éternel! (que j'ai revu hier soir jusqu'à pas d'heure...) - Quel est pour vous le comble de la misère? l'absence de papier cul... - Votre idéal de bonheur terrestre? les toilettes de femmes de chez Maxim's...? non tu peux pas mettre ça! - Pour quelle faute avez vous le plus d'indulgence? les fautes de frappe... attaque physique! -Quel est votre personnage historique favori? Tu mets Mickey Mouse, pas Mouse, Maousse, M A O U S S E! comme ça? c'est ça! - Votre qualité préféré chez l'homme? question de queue! non mais ça va pas j'vais pas marqué ça non! oh, bon d'accord allez la prochaine! -Votre qualité préférée chez la femme? question de muqueuse! mais c'est la même chose! Bon j'trouverai... next! -Votre occupation préférée? la veuve poignée! non, tu peux pas écrire ça, tu peux pas! - Qui auriez vous aimer être? haha! ça c'est pas mal... Le cheval de Galigula! C'était un fou furieux Galigula, son cheval sûrement aussi... - Le principal trait de votre caractère? le principal trait de ton caractère? le trait d'Union! Tu es d'accord? oui, - Ce que vous appréciez le plus chez vos amis? la rapidité qu'ils mettent à se barrer de chez moi! ba non, c'est pas vrai pour moi, j'peux pas mettre ça... tu trouveras! - Votre principale défaut? débandez pendant! non mais... heu -Votre rêve de bonheur? bander après! mais non c'est la même chose, tu m'aides pas beaucoup hein! j't'aide pas beaucoup, si j'dois tout faire écoute cocotte! alors, j't'aide un peu y'en a des belles, ensuite! -La couleur que vous préférée? le caca doigt! -Pourquoi? parce que ça sonne bien... - L'oiseau que vous préféré? l'oiseau des "ils", et l'oiseau des "elles"... - Vos poètes préférés? voyons...? Picabia, j't'ai montré les lectures de Picabia tu connais? oui oui, virgule et tu remets Picabia et papa, ce qui fait deux pipi, caca, biabia pas dégueulasse? - Vos héroïnes dans l'histoire? celles que l'on sniff et celles que l'on s'injecte! Non tu mets pas ça tu va t'faire tuer, la suite! - Le personnage historique que vous méprisez le plus? si c'était un questionnaire pour moi je dirais Moi! ba j'vais pas marquer moi! ba tu mets toi! tu mets papa! Non mets pas papa, c'est vache quand même! - Le fait militaire que vous admirez le plus? la décharge de la brigade lourde! next! - Le don de la nature que vous voudriez avoir? faire caca sans odeur! ça va? ouais c'est tout... (moue boudeuse de charlotte... for ever!)
Publicité
Commentaires
D
Suis in love....huhu....
L
C trop drole <br /> ton sky est pa mal<br /> A+
L
C trop drole <br /> ton sky est pa mal<br /> A+
L
C trop drole <br /> ton sky est pa mal<br /> A+
L
longue vie a tes textes tes melodies ton art a toi tout simplement continue ainsi nous te suivrons a jamais et te soutiendrons<br /> on t'adoreeeeee<br /> je t'adoreeeeee<br /> a tres tres vite j'espere car ton talent gagne a etre connue
Publicité