Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
17 octobre 2011

GRACELESS LADY...

2006... Ta voiture file dans la nuit. Je suis dedans... tu m'envole, tu me ramène là où je dors, là ou la joie n'est plus et je m'arrache le coeur!

Tu fuses sur les bords de Marne, la musique adoucit les moeurs alors tu mets le son à fond. Tu me dis "ça va aller..."

Cette nuit là. Ta voiture file dans la nuit. Je suis dedans... tu me libère, tu me ramène là où je vis, là ou l'amour se meurt et il s'arrache le coeur!

Sous la lune. Ta voiture file dans la nuit. Je suis dedans... tu m'ENVOLE et nous chantons toutes les deux à l'unisson.

Tu me libères, tu "m'alibi", tu m'allèges, tu me console, tu M'ENVOLE... 

Cette nuit là, plus forte qu'une autre, tu as TOUCHé mon coeur, et cette chanson qui est devenu la notre, MA SOEUR...

 

Publicité
Commentaires
Publicité