Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
26 février 2011

I BELIEVE I CAN FLY...

Je me souviens comme si c'était hier du "pourquoi" et un peu du "comment", j'ai créé ces pages violettes... Il m'avait proposé d'ouvrir un espace entre vous et moi. C'était début 2006. Loin, si loin de m'imaginer l'année qui allait s'écouler... Loin, très loin de savoir TOUT ce qui allait se passer!
Mon premier post; 

- ok, je me lance... je ne maîtrise pas encore tout à fait... je suis plus à l'aise avec une plume, une bouteille d'air comprimé, un vélo...
je déclare officiellement "life is beautiful" ouvert!

5 ans de confidences, de partage, de joie, de peine, de nuits sans sommeil... C'était une bonne idée.
Non? 
Loin, bien loin de l'explosion du net et de ces blogs de "bloggeuses":
- j'm'habille comme ça, regardez moi, moi MOI!!!

C'était quelques années après "Lisa sans son étoile", entre nouvelles chansons, happening avec J. Dragon, baignade à Coney Island, et notre séparation...
Aujourd'hui, bien des choses, des gens, des couleurs ont changés... J'essaye toujours et malgré tout de passer ici, de me confier, de partager, mes joies, mes peines... mes nuits sans sommeil!
Et puis dans 10 jours on y sera: ICP, Bruxelles, mes musiciens, et mes chansons. Mon histoire. Ma musique. Ma VIE!
 
Alors voilà je me dis que tout ça n'est pas VAIN. 
Image_12                        Image_11                            Image_13
Publicité
Commentaires
Publicité