Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
30 octobre 2010

THE SPIRIT WAS GONE...

 

Juste un billet... quelques mots doux, un billet d'où... j'espère jaillira la lumière!

C'est mon but.

Mon but suprême... regagner la LUMIERE!

 

Alors voilà, mes deux auteurs fétiches ( NON, n'aillons pas peur des mots), s'aiment.

Oui ils S'AIMENT!

Et c'est étrange, car je ne pensais pas que ces deux oiseaux là, qui se plaisent tant à compter le malheur, celui du couple en général, celui de l'amour en particulier, pourraient se VOIR un jour, se TOUCHER... S'AIMER.

Claire Castillon et Régis Jauffret.

A peu près les plus Fous, les plus Noirs, les plus à priori Cyniques... 

Evidement mes préférés!!!

 

N'ont ils pas gagnés justement la lumière? !

 

Le dernier livre de Claire est à tomber de rire "jaune" et se compose de petites bulles toutes plus glauques et "tellement" véritables...

Celui de Régis ( je les appel par leur prénom comme s'ils étaient mes amis. Ils le sont !!! ) raconte le malheur encore, les impasses du couple, du sexe!!! 

Dans un rythme, un TEMPS toujours tellement particulier... 

Moi je les adore ces drôles de fous d'auteurs de malheur...

ça me parle bien à moi le MALHEUR!

Mais pas que ça, je vous rassure, RASSUREZ moi! 

Pas que le malheur...

 

Et en parlant de LUMIERE justement que dis Claire?

 

- C'est vrai que depuis que je connais Régis, je constate que je n'avance pas. L'image que je m'étais forgée de moi même est mise à mal. La tension apparaît au moment de la parution de nos livres... Régis est mon révélateur d'échec ou de stagnation... -

Elle fini son ITV par le mot ADMIRATION...

Et Lui, Régis,

" la vie d'écrivain est la plus BELLE qui soit..."

 

Alors LUMIERE?

Amen.spirite_ale_naturiigif2

 

Publicité
Commentaires
Publicité