Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
13 octobre 2010

I BLAME COCO...

Cette fille est un loup. Cette fille est une louve... Dans son costume d'homme, hier soir sur canal, elle m'a interpellé, arrêté TOUT, le temps, ma course, et l'eau qui boue! Dans son costume d'homme, dépourvue de forme, j'ai regardé cette chose frêle, profonde, longiligne, maladroite... se tenir à son micro... se tenir à sa courte vie, 20 ans, se tenir tout court pour aller plus vite, encore et encore plus vite!!! QUICKER, chante t-elle...? Avec son air si grave, son regard animal, vous l'aurez compris elle m'a EU. Et comme si cela ne lui suffisait pas, elle lançait des "come on" au ciel, ses longs bras pliés, et ses poings serrés, ses jambes planquées, ses cheveux... gras? "I blame coco" ou comment me RETOURNER la tête en 3 mn... et pour tout cela, ce qui n'est pas RIEN ... je ne la blâme surtout pas!!! bien au contraire...


I Blame Coco - Quicker (Official Video)
envoyé par Henrietta-Aime-Fumer_Tv. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Commentaires
Publicité