Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
21 septembre 2010

I'M LIKE A BIRD...

‘’ Dessine moi un Oiseau Papillon ! ‘’ 


En vue de la sortie de mon prochain album LIB Productions, (
http://www.facebook.com/pages/LIB-Productions/113307728707303?ref=sgm)
souhaiterait associer à ce futur projet un symbole.

C'est le thème de l'oiseau papillon qui a été retenu.

Synonyme de liberté, d’amour et de lumière, de spiritualité, l’oiseau représenté au travers du croquis, dessin, qui se rapprochera le plus de ma sensibilité, de mon univers, sera publié sur elfykalesite.com et sur le livret de ce projet musical qui, j'espère verra le jour rapidement.

Alors si vous le souhaitez, à vos crayons ! 

Laissez aller votre imagination, vos plus beaux souvenirs en relation avec ce symbole que vous aurez peut-être la chance de voir apparaître sur ce projet qui me tient tant à cœur.

Bonne chance à toutes et tous ! 
E.K

feepapillon6

Publicité
Commentaires
Publicité