Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
8 juillet 2010

EAT PRAY LOVE

 

et s'il ne me restait plus que ça à faire...
Si j'ACCEPTAIS une bonne fois pour toute. Si JE m'acceptais pour de bon, si j'arrêtais de lutter, est ce que ma vie serait différente?

S'il ne me restait plus qu'à MANGER, PRIER, AIMER nagerais je dans le BONHEUR, le Vrai, le véritable?...
celui qui est si Bon si Fort, celui qui STOP tout Désir, toute Velléité, toute Tentation!!!

???

Quand je suis dans le train, c'est au prochain voyage dont je rêve. Quand je sors de scène, c'est au prochain concert dont je rêve. Quand je suis en vacances, c'est au mois de Septembre dont je rêve.

EAT, PRAY, LOVE... et s'il ne me restait plus que ça à faire... 


Mais n'est ce déjà pas un autre désir, une autre velléité, une autre tentation?

Vouloir changer, se transformer, c'est DEJA vouloir encore autre chose...!

Si j'ACCEPTAIS une bonne fois pour toute...

Si j'acceptais ma vie. Mes désillusions, mes faiblesses, mon histoire... mon chemin.


Je me tatoue, je m'inscris plus fort encore dans mon corps pour ne pas oublier...

Je me Marque, je me recouds, je dissous d'autre marque... 

Je cours, je me bouscule pour ne pas me laisser aller, je transpire, je RESPIRE...

Je lis, j'écris, j'inspecte, je feuillette, je découpe, je fouille, je chine, je m'échine...

mais au fond est ce que je VIS?

Est ce que je VIS???


Manger, prier, aimer... tu as raison mon amour, la vie est faite de ces surprises...

Tu as raison, il faut que je VIVE!!!

eat_pray_love

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E.K

 

Publicité
Commentaires
Publicité