Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
19 octobre 2009

FUCK THEM ALL

On me dit Merci. On me dit Merde, on me dit Oui.
On me dit Non, et puis peut-être? On me dit je t'appelle. On me dit compte sur moi.
Puis on me dit Demain. Puis on ne me dit plus rien...
On me dit avec plaisir. On me dit "je me souviens". On me dit de sourire, on me dit Viens.
On me dit "si j'peux aider". On me dit faut pas pleurer.
Puis on me dit Demain. Puis on ne me dit plus rien...
On me dit Merci. On me dit ce soir peut-être, non, Oui.
On me dit Tout, on ment, on crie. On me dit Mardi heu, non, Vendredi.
Pour finalement me dire demain... Puis finalement... on ne me dit plus RIEN... 

 

Publicité
Commentaires
Publicité