Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
15 octobre 2009

LIPGLASS

 

J'ai mis mon rouge à lèvre pétasse pour faire genre "tout va bien".

Mon rouge rose de Miami, celui qui brille à mort, le gloss du genre qu'on met pour... faire genre tout va bien!

Le gloss rouge rose. Celui de M.A.C mia. Nouvelle collection pour pétasse qui fait genre.

Je l'ai mis. Ce matin.

Il se pose là, comme un vainqueur, il brille de toutes ses forces, comme pour épater la galerie et crier haut et fort "elle va bien".

Pour faire genre.

J'ai dessiné le contour au crayon rouge, puis il s'est imposé à moi comme une évidence. Aujourd'hui c'est certain, c'est le jour du rouge à lèvre pétasse. 

Le jour ou faut bien faire genre "tout va bien".

 

 

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité