Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
6 octobre 2009

MY BABY LOVE...

 

ce texte... de Clarika... pendant que "Fly to ny city, Kennedy Airport, lalalala"

j'ai eu envie de faire demi tour TOUT DE SUITE! Bouleversée...

TOUT DE SUITE.

"Lâche moi"

Aller viens-là que je te ferme ton cartable

T'as pas touché tes Miel Pops sur la table

Dans l'ascenseur tu vises le bon bouton

J'entends ton coeur sous ton blouson


Dehors le ciel est là comme d'habitude

Un peu sali, un peu bas, un peu rude

Devant l'école je te rattache ton bouton

Et toi tu te colles sous mon blouson

 

Aller va, aller lâche-moi, allez va-t'en, va mon amour

Plus tu partiras plus tu seras heureux un jour

Sur le fil, tu mènes la danse

C'est pas facile et ça balance

Je te tiens, va

 

Aller va, aller lâche-moi, lâche moi la main, va voir autour

Plus tu grandiras, plus tu apprendras tous les jours

A nager dans le grand bains et à te jeter à ton tour

Je te tiens, va

 

On dit que la vie, elle est semée d'embûches

C'est pas si grave ça rime avec peluches

Celles qui un jour prendront toute la poussière

Larguées sur ton étagère

 

Aller va, aller lâche-moi, aller va-t'en, va mon amour

Plus tu t'en iras plus tu seras heureux un jour

Sur le fil, tu mènes la danse

C'est pas facile mais tu te lance

C'est la vie, va

 

Aller va, aller dégage, aller tire-toi, tire-toi et cours

Plus tu grandiras,plus tu prieras pour qu'à mon tour

Je te lâche enfin la main et tout le reste pour qu'un beau jour

C'est ta vie, va

 

Aller viens-là que je t'enlève ton blouson

C'était comment aujourd'hui et ta leçon?

La maîtresse m'a dit qu'elle t'a mis un A

Pour la peine ce soir open bar nutella
 !

je_ne_suis say_my_name

COLLAGES ElfY!

 

Publicité
Commentaires
Publicité