Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
15 février 2009

KISS MY NAME!

J'angoisse de ne RIEN écrire... J'ai ouvert un nouveau Kitty(journal) cette semaine. J'ai mis 2 ans à finir le dernier... ça ne marche plus de la même façon! J'ai moins de temps, c'est sûr. J'ai moins besoin, peut-être. J'ai moins de maux, c'est certain... Mais quand même. J'angoisse de ne RIEN écrire... Le savoir là dans mon sac, le savoir toujours prêt à recevoir au cas ou je ne maîtriserais plus. Le savoir toujours DISPONIBLE pour mes mots. Pour quand je suis trop seule et que je dois faire diversion. Pour quand les peurs reviennent et que je regarde mes cicatrices. Et que TOUT pourrait recommencer si ma vie basculait. Le savoir toujours DISPONIBLE, dans mon sac que je n'ai pas intérêt à perdre. Savoir que tout est à écrire... Quel RECONFORT. MAIS ma tête bouillonne TOUT LE TEMPS! C'est épuisant. Je n'ai aucun endroit où reposer ma tête... J'ai toujours quelque chose en cogitation. Et le temps qui passe ne me rassure pas. Je n'aurai JAMAIS le temps. Tout ce qu'il y a dedans. Je n'ai aucun endroit où reposer ma tête... Ahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais crier pour vider mon crâne. TROP de choses... TOUT LE TEMPS! Trop de choses et RIEN à écrire...kiss_my_nameElfY. Être ange C'est étrange Dit l'ange, Être âne C'est êtrane Dit l'âne, Cela ne veut rien dire Dit l'ange en haussant des ailes Pourtant Si étrange veut dire quelque chose Êtrane est plus étrange qu'étrange Dit l'âne Étrange est Dit l'ange en tapant des pieds Étrange vous-même Dit l'âne Et puis il s'envole... (Jacques prevert)
Publicité
Commentaires
Publicité