Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
4 décembre 2008

CLARA?

Coralie Clément "c'est la vie"
Vidéo envoyée par Discograph

Je crois que je souffre du syndrome Clara Sheller... J'ai besoin d'un pédé dans ma Vie. J'ai besoin d'un confident, d'un double, d'un jumeaux... Un pédé pour me sentir comprise, quelqu'un à qui je pourrais tout dire, qui me soutiendrais en me faisant croire qu'il sera toujours là pour moi. "Je serai toujours là... pour toi". Un homme qui aime les hommes pour ne pas m'aimer moi, en tous cas pas comme ça. Un mec, un pote, un poteau, une oreille à toute heure pour me sentir moins seule. Un mec ou une fille, une copine, une amie... une véritable amie. Un coup de foudre! Une fille qui me laisserai sur mon Facebook des "tu me manques très très trop beaucoup"! Une rencontre. Une nouveauté qui réjouisse. Qui excite comme quand on a 4 ans et qu'on se rend à l'anniversaire de ... Clara! Une Clara un peu fofolle qui serait de bons conseils, chez qui je pourrais aller dormir, avec qui je pourrais sortir jusqu'à pas d'heure, jusqu'au petit jour, juste un petit tour... Parfois on fantasme sur la vie des autres. On se dit j'aimerais connaître pour un jour, une heure, SA vie à elle. SA vie à lui. On se fait des films sur la vie des autres. "Putain qu'ça doit être bien de vivre comme ça. Putain qu'ça doit être bien de vivre ici." On s'imagine à leur place, dans ce 3 pièces colloc, dans ce duplex à 2, dans ces vies SANS VOUS du tout. On aimerait se trouver, on aimerait être INDISPENSABLE à la vie des autres. Dans leur vie à eux on aimerait qu'il y est du NOUS un peu. Puis après un café en terrasse, on rentre chacun chez soi. On rentre retrouver nos vies. Nos gens. Nos repères. Nos pères. NOUS. Et c'est la vie... "C'est la vie cette chienne. On baigne dans son sang tout baigne..."

Publicité
Commentaires
Publicité