Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
12 novembre 2008

CATHY'S BOOK

j'ai trouvé le carnet de Cathy... dessus il y a noté; si vous trouvez ce carnet merci d'appeler le 0800 300 015 Un journal intime, comme j'en ai des malles. Un véritable journal intime avec coupures de presse, cartes de visite, de restaurant, baiser au rouge à lêvre sur un morceau de papier, photo déchirée... numéro de téléphone, dessins, gribouillis! J'ai trouvé le carnet de Cathy... et je ne veux pas le rendre. Je n'ai pas appelé le 0800 300 015 Je n'appellerai pas. Un journal intime comme j'en ai des malles. Moi aussi j'ai oublié le mien en revenant de Londres. Dans le filet devant mon siège. Dans le train. Personne ne m'a appelé. Personne ne me l'a envoyé. J'ai trouvé le carnet de Cathy; elle veut que je l'appelle mais je n'appellerai pas Cathy. D'abord je vais la lire, chaque page, chaque ligne... je vais renifler jusqu'au moindre petit bout de souvenir qu'elle y a collé. J'ai trouvé son carnet chez Virgin. Les champs Elysées. En fait il y en avait des piles... de "Cathy's Book". En fait c'est le dernier bébé de Bayard Jeunesse! et c'est juste fascinant pour une passionnée de scrapbook comme moi ;-) http://www.cathysbook.fr/ eiffel photo E.K
Publicité
Commentaires
Publicité