Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
9 novembre 2008

ANOTHER WORLD...

je ne sens plus ton amour j'ai mal aux yeux j'ai mal aux yeux de l'amour j'en mets ma main au feu je ne sens plus ton amour c'est ennuyeux que ça rende aveugle et sourd et si malheureux... Tu m'as dit d'une voix glacée tu commences à m'agacer je ne sens plus ton amour mon amoureux suis-je ta roue de secours? attendais tu mieux? je ne sens plus ton amour si radieux et je n'ai aucun recours tu fais comme tu veux... Tu m'as dit d'une voix sincère ne me laisse pas prendre l'air je ne sens plus ton amour, c'est fâcheux que tu joues dix heures par jour dans le salon bleu je ne sens plus ton amour j'ai mal aux yeux j'ai mal aux yeux de l'amour j'en mets ma main au feu... Tu m'as dit d'une voix cassée ne me laisse pas me casser je ne sens plus ton amour je ne sens plus ton amour... mon amour. (extrait de TOYSTORE Coralie C.) ... Et puis juste vous dire que j'ai dans mon Iphone le nouvel EP de Antony... bouleversement, toujours... en écoutant sa voix.
Publicité
Commentaires
Publicité