Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
14 octobre 2008

BORN TO RUN

Je cours, je cours, comme le furet des bois jolis... Je cours et je suis épuisée. Totalement! Je cours comme le furet et depuis mon dernier accident je suis épuisée... Totalement! Un accident bête, de voiture bête. Quand je vous disais que je la prenais trop la bête de voiture. Ils voulaient appeler les pompiers. Parce que la ceinture sur mon Torax, craque!. Ils voulaient appeler les pompiers mais moi les pompiers je les ai vus trop souvent. Pas de pompiers. - Ok Madame, c'est vous qui voyez. Pas de pompiers vous êtes sur? - Oui. Pas de pompiers. Plus de pompiers. - Non elle veut pas des pompiers j'te dis. Comme le furet je cours. Je cours et je suis épuisée... 10 infractions je vois chaque jour. 10 infractions de voitures bêtes, de piétons bêtes... Ils me font tourner la tête TOUS. C'est chacun pour soit. Tout le monde s'en fou. Tout le monde se cognent, s'insultent, courent... Comme moi. Je cours. Comme le furet des bois jolis... et je voudrais que tout s'arrête. Les voitures. Les gens. Les fous. Les cons. Pourtant cette semaine de si jolies chansons. Mon projet qui avance. Des rencontres qui font mon projet avancer! De nouvelles chansons... vous allez aimer. Je le sais. Je le sens... Je cours mais je vais bientôt arrêter!!! Je suis passée par ici. Je repasserai par là... lalalala! Comme le furet. Epuisé. le_furet_RUN
Publicité
Commentaires
Publicité