Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
4 octobre 2008

FACEBOOK BIS!

Crotte, zut, flûte.... J'ai fais une erreur! Une nouvelle addiction en + ... j'ai gagné le ponpon! Je vous ai tous envoyé vers une page facebook Privé; Je vous explique. Grâce à l'aide de Dorothée (merci trop di bocoup Dorothée) je peux vous diriger directement sur le facebook PRO que j'ai créée pour VOUS, en plus de mon myspace et de mon Blog, afin de vous laisser encore plus d'infos, de photos et tutti quanti! Du coup vous êtes je ne sais combien à attendre que je vous acceptent... http://www.new.facebook.com/pages/ELFY-KA/52964401320?sid=c7a0a43add4129f1aab020843aae6e2f&refurl=http%3A%2F%2Fwww.new.facebook.com%2Fs.php%3Fref%3Dsearch%26init%3Dq%26q%3Delfy%2Bka%26sid%3Dc7a0a43add4129f1aab020843aae6e2f&ref=s La 1ère page indiqué 3postes plus bas fait référence au seul espace "private" que je me suis créé. Alors celui ci je le garde en l'étât et RIEN QUE POUR MOI! Pardon, pardon!!! Bon W.E lisa_facebooklisa_facebooklisa_facebook
Publicité
Commentaires
Publicité