Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
8 septembre 2008

BEGGIN

au_revoir_foto "Au revoir et peut-être à une autre fois..." Il était une fois... c'est comme ça que les livres d'images, les grandes histoires commencent. Il était une fois... "peut-être à une autre fois..." Dans sa phrase elle a voulu dire "on se reverra peut-être pour une autre histoire!" Un autre morceaux de vie. CHOISI. "Elle", c'est mon analyste, et voilà, ce matin sur le pas de sa porte après de nombreux jours, de nombreuses années, après des milliers de maux déposés, ses derniers mots à elle, c'est "Au revoir et peut-être à une autre fois..." ça ferait un très beau titre de livre... Mon prochain peut-être. Très certainement! Je suis dans l'écriture jusqu'au cou, jusqu'à la racine de mes cheveux, là ou tout ce que je vis viens s'implanter dans ma mémoire entre tout ce qu'il y a déjà et qui résiste au Néant lattant. Je vous salut, de tout mon coeur.... Au revoir, et à une autre fois ;-) E.K
Publicité
Commentaires
Publicité