Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
16 juillet 2008

GONE BABY GONE

Regarde, il gèle Là sous mes yeux Des stalactites de rêves Trop vieux Toutes ces promesses Qui s’évaporent Vers d’autres ciels Vers d’autres ports Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges Je t’aime trop fort, ça te dérange Et mes rêves se brisent sur tes phalanges Je t’aime trop fort Mon ange, mon ange De mille saveurs Une seule me touche Lorsque tes lèvres Effleurent ma bouche De tous ces vents, Un seul me porte Lorsque ton ombre Passe ma porte Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges Je t’aime trop fort, ça te dérange Et mes rêves se brisent sur tes phalanges Je t’aime trop fort Mon ange, mon ange Prends mes soupirs Donne moi des larmes A trop mourir On pose les armes Respire encore Mon doux mensonge Que sur ton souffle Le temps s’allonge Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges Je t’aime trop fort, ça te dérange Et mes rêves se brisent sur tes phalanges Je t’aime trop fort Mon ange, mon ange Seuls sur nos cendres En équilibre Mes poumons pleurent Mon cœur est libre Ta voix s’efface De mes pensées J’apprivoiserai Ma liberté Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges Je t’aime trop fort, ça te dérange Et mes rêves se brisent sur tes phalanges Je t’aime trop fort Mon ange, mon ange "Le tunnel d'or" AaRon ************************************** Je vous laisse aller voir le clip, je préférai ici y déposer juste les mots... que j'adore. Que j'adore... le tunnel d'or! Tout se mélange mais hier soir ce film, GONE BABY GONE... Quel dilemme la vie... QUEL DILEMME!!! gone_baby_gone
Publicité
Commentaires
Publicité