Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
17 mai 2008

THE STORY OF A MURDERER

le_parfum3 "Le parfum"... J'avoue je ne suis pas du tout à la page. Ni lu le livre (rangé pourtant dans ma bibliothèque). Ni vu le film... Jusqu'à hier soir. Tard. Tard dans la nuit! Quelle histoire! "Le parfum" où comment capturer l'odeur de l'autre à TOUT JAMAIS. Comment POSSEDER l'odeur, se souvenir, GARDER l'odeur du corps, du baiser, de la peau de l'autre... à TOUT JAMAIS. Après tout n'est ce pas tout cela qu'il reste après. Après la fin, après les maux, après le pleurs; son parfum. Et comme il veut garder, comme il veut APPRENDRE à capturer l'odeur, il retient dans ses mains, fort, trop fort, et il TUE. Il TUE pour GARDER. il TUE pour le souvenir... pour le TOUT JAMAIS. Les corps sont magnifiques, rasés, immergés, déposés comme des oeuvres d'art! Les peaux sont blanches, les filles si menues... et lui FOU, si EXTRAORDINAIREMENT intelligemment FOU!!! Un peu de moi en lui... certainement... le_parfum1le_parfum2
Publicité
Commentaires
Publicité