Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
27 avril 2008

WET FEELINGS...

J'ai voulu manger des pommes de terre. J'ai voulu manger des patates... Quand j'ai ouvert le filet, un peu oublié en bas des étagères, j'ai cru les entendre crier! J'ai eu l'impression qu'elles bougeaient, lentement, très lentement... Et puis ce froissement à mes oreilles, comme la mousse des forêts qui pousse, la nuit venue. Au clair de lune. Quand on enlève ses chaussures et que ça chatouille sous le pied. Que c'est doux, mouillé et que même qu'on pourrait y passer la nuit... La nuit je fais des petites suées, comme un bébé je transpire et après j'ai froid. La nuit je rejette, comme un poison qu'on m'aurait injecté la journée... La nuit j'expulse, je sors de mes pores la fièvre qui tombe sur moi. Je n'ai pas pu manger ces pommes vivantes prisent au piège du filet! Je les ai prise en photo. Macro... Puis je les ai jeté! Je ne les entends plus hurler... Mais je continue, la nuit... mes petites suées.la_nuit le_filetpatates___tentacules au_fond_du_sac
Publicité
Commentaires
Publicité